Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 mai 2007

Born to be a star!

Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : on vient de m'annoncer que j'allais faire des photos!!!!

Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : comment c'est trop la classe!!

Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : comment je vais pouvoir me la péter!!

Bref, vous l'aurez compris, je commence à me monter la tête que je serais enfin une grande star reconnue et adulée de par le monde blablabla...

Donc je me prépare psychologiquement à ma séance d'essai qui me dit-on va avoir lieu cet après-midi!!

Mais hannnn mais comment mais je n'ai même pas le temps de me faire un ravalement de façade!!!! Ma carrière est fichue avant même d'avoir commencée!!

Bon, l'heure approche!! L'angoisse monte!! Vais-je être à la hauteur??

On me présente mon lieu de pose!! et la scène de pose!!

NON MAIS ILS SE SONT FOUTUS DE MA GUEULE!!!! VEULENT ME PRENDRE EN PHOTO DANS UNE CAISSE EN BOIS!! M'ONT PRIS POUR UN CHIEN OU QUOI!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Publicité
Commentaires
T
DRINE : nan mais atta, le pire, ZONT ZAPE LA SEANCE PHOTO AU FINAL<br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF<br /> <br /> RDT : ça sera pour une prochaine fois snif
R
Vouuuiiiiiiiii, Drine a raison, MOI AUSSI, JE VEUX VOIR LA PHOOOOOTTTTTOOOOOOOOOO !!!!!!!
D
ah ouais mais tu montre a tes blogZamis apres hein ???
Albums Photos
Publicité
Publicité