Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 mai 2007

The Simple Life : staring Tiboulet

Je me suis trouvé un nouveau job! Sissi! Non, vous ne rêvez pas! J'en suis déjà au deuzième jour, et ça se passe super...

MAL

Bon, je vous explique... ce job n'est pas tant différent de l'ancien que ça hein... y'a toujours beaucoup de chiffres, de logique, de méthode, de rigueur, et de torture d'esprit...

Mais putain, le prochain qui me parle de frais réels : JE LE TRUCIDE JE LE DECOUPE EN CARRES DE 4,15 CM DE COTE JE L'EMPILE COMME UN BADABOUM ET JE LUI TIRE DESSUS AVEC LES GROSSES BOULES PLEINES DE SANG QUI COMMENCENT A ME MONTER A LA TETE

Oui, promis, je reste calme... Bon, qui veut m'aider? je vous donne juste les paramètres... non parce que j'en connais qui se moquent déjà en disant : pfff facile les frais réels...

OUAI BEN VAZY JE TE DONNE MON DOSSIER :
- 3 employeurs jusqu'au 7 juillet
- 2 employeurs depuis
- un déménagement de domicile au 9 mai
- un déménagement d'un employeur au 1er octobre
- juste pour info : les déménagements ne sont pas dans le même départements hein, ça serait trop facile!!
- 3 tickets restaurants différents avec 3 montants de prise en charge employeur différent
- des journées à temps plein chez un seul employeur
- des matin chez un employeur et de après-midi chez un autre
- des changements de jours, des congés pour bosser chez un autre, des jours en plus...........

JE FAIS CACA AUSSI OU TOUT L'MONDE A COMPRIS

Bref, c'est plus un filet dans lequel vole mon beau papillon... c'est un système d'alarme infra-rouge qui risque de me brûler les neurones qui me servent d'ailes!!!!!!!

SNIF

Publicité
Commentaires
T
DENIS : non merci ça ira...<br /> <br /> DRINE : heu non plus...<br /> <br /> RDT : nan mais tu crois que je t'ai attendu pour me faire un planning pour 2007??????????<br /> Mouhinhinhinhinhinhin<br /> Bon, aller, cette fois, j'ai fini!!!!!! vioupi!!!<br /> Bon, j'ai dû y passer 39h mais c'est pas grave hein, ça vaut le coup...
R
ou que je prenne le temps (et surtout, que j'y pense) pour potasser la revue fiduciaire... et l'année prochaine (donc cette année), pour ne plus être boulot, te faire un tout joli tout beau tableau planning de chez monsieur excel, et ce sera fingers in the nose !<br /> Foi d'utilisatrice des frais réels depuis vingt ans, ma bon'dam'
D
... ou que tu te paye un essssspert comptable !!
D
Je ne bosse pas dans la bonne administration... Va falloir que tu te fasses un pote aux impôts là... :S
Albums Photos
Publicité
Publicité