Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 mai 2007

Nouvelle technique de lustrage...

de carrelage...

Armez vous des ustenciles suivants :

- 1 téléphone (à tenir dans la main gauche)
- 1 mug rempli à presque raz bord de lait (à tenir dans la main droite)
- 1 micro onde (oui, ami, tu as bien compris : se tenir dans la cuisine)

Suivre les instructions :

- tenter d'ouvrir la porte du micro onde de la main droite
(ATTENTION : handicap' : ne pas poser ni le télépone, ni le mug!!!!!!!!!!!)
- laisser faire la gravité

Pour finir :

PRENDRE UNE SERPILLERE ET FAIRE MARCHER SES BRAS (OU SES PIEDS AU CHOIX)...

Publicité
Commentaires
T
PTI_ANGE : ben quoi, je fais des bêtises moi???<br /> <br /> TUPEULTA : alors là tu vois, je préfère leçon numéro 3 : même opération, avec du capuccino... ben non, ça marche mieux le lait... non parce qu'il faut quand même dire que bien sûr, je n'en avais pas renversé que sur le sol du lait hein.. y'a aussi les meubles qui ont participé...<br /> <br /> DRINE : PUREE MAIS HOOOOOOOO CA FAIT DEUX FOIS QU'ON ME REDEMANDE - NON JE VOUS DIS QUE JE N'AI RIEN CASSE Je serais un si gros boulet que ça???<br /> <br /> RDT : non, celle là, je l'ai fini y'a longtemps, j'en suis même la directrice adjointe...
R
Ouaaaaiiissss, fallait nous le dire, aussi, que t'avais décidé d'intégrer l'école du cirque !
D
mais a part ca t'as cassé quoi ??? non parcque 1 telephone, 1 mug, 1 micro ondes et RIEN de cassé juste un peu de lait par terre ?? JE NE TE CROIS PAS !!!!
T
Leçon n°2:<br /> Recommencer sensiblement la même opération<br /> avec cette saleté de miel soit-disant liquide qui refuse de quitter le fond du pot.<br /> Il convient d'attendre le seuil d'ébulition<br /> avant toute prise en main du sujet.<br /> Résultats garantis.. <br /> La prochaine fois nous aborderons le cas des corps gras et du verre pyrex.
P
Encore une nouvelle bêtise?<br /> Pffff... t'es trop forte quand même...
Albums Photos
Publicité
Publicité