Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
20 août 2007

Tiboulet v/ Fer à repasser

Il était une fois, Tiboulet contre le Fer à repasser...
C'est une très longue histoire... enfin vieille quoi... bref...

Mon ami le fer à repasser et moi, on a conclu un accord il y a fort fort longtemps... (environ 10 ans) je ne l'emmerde pas, il ne m'emmerde pas!

Et puis, là, pourquoi me direz-vous? excès de zèle? BA(titude)? envie d'être une vraie petite femme au foyer? ou tout simplement envie de faire plaisir? ou encore mieux simplement envie?

J'ai rompu mon pact! Aujourd'hui, j'ai décidé de faire du repassage!!! grave erreur quand on s'appelle TIBOULET!

Tout a commencé par quelque 8 jolis t-shirt en coton qui ont été docilement étalés, repassés, pliés... puis, est venu l'heure de la vengeance du fer à repasser... avec son ami (complice) le DRAP (oui j'ai bien nommé le drap!!! qu'est-ce que je ne ferais pas pour Billy hein!!!!!!!)

Donc tentant de dompter doucement ce drap, je passe mon bras par dessus la planche afin de le faire tomber gentiment pour attaquer le repassage... sauf que... le guet apens avait bien fonctionné (bandes de petits pervers)!!!

C'est donc bien là qu'EST LE DRAME!!!!!!! mon avant bras n'ayant pas été levé assez haut (maudit neurone), il entra en contact avec le bord du fer à repasser, marquant à tout jamais ma magnifique peau dorée par le soleil de mes vacances passées...

Alors voilà, j'allais faire mon mea culpa en m'excusant publiquement pour toutes les intempéries que vous subissez à cause de ma soudaine envie de repasser!!!!!!! (même ma mère l'a dit ptdr quand je l'ai appelé pour lui demande si oui ou non je pouvais foutre de la biafine sur cette PUTAIN DE BRULURE QUI ME FAIT ENCORE HORRIBLEMENT MAL)

Mais en fin de compte, je pense que mes excuses n'ont plus lieu d'être puisque j'ai été punie...

Bon, demain, je fais le ménage à fond... (aspirateur, serpillière, poussière, cuisinière.........) pensez qu'ils ont déjà comploté??????????

snif!

(oui bien sûr, prochainement : la photo de ma punition hein!!

Publicité
Commentaires
T
CLAIRE : lol, montons un club :)
C
Pour la Biafine, je suis intéressée, paske mon fer également s'est vengé !!!
T
DRAGIBUS : en effet, je vais me méfier... sinon au cas où, j't'aimais bien tu sais :p<br /> <br /> DAMOUREDO : ptdr, je le comprends<br /> <br /> BLEUDEPERSE : ben tu vois, je savais qu'il ne fallait pas que je rompe mon pact avec le mien...<br /> <br /> BEATRICE7 : ah ouai, moi j'avais bien fait attention avec la vapeur et aussi avec le fer pourtant snif!<br /> <br /> PIM : Je vais t'écouter et plus jamais y retoucher lol!!!
P
Biafine bien sûr ! Quelle idée de vouloir repasser un drap ;-)! Ta conscience ménagère te perdra LOL!!!
B
Je savais bien que j'avais une bonne raison pour entasser mon linge à repasser! La décence m'interdit de te montrer la trace de brûlure que j'ai sur le ventre! Maudite vapeur!
Albums Photos
Publicité
Publicité