Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
9 juillet 2008

L'évolution de la Drine...

Parfaitement, après l'évolution de l'homme, je vous présente l'évolution de la Drine...


Drine, dine, ding, dingue, dinde...

Voilà, merci d'être venus...


ps : ah ben ouai hein écoute public on fait avec les moyens du bord quand on n'a pas le temps... faut bien boucher les trous...

Je pense à vous, mais là j'ai même pas le temps d'aller lire chez vous alors vous donner de mes nouvelles encore moins... pitèt demain pitèt pas mais ça ne m'empêche pas de vous faire des bisous!

Publicité
Commentaires
T
VAL : nan mais ça va aller ouai????? t'en as eu du nutella alors poupougne maintenant la dinde!
V
Heuuu s'te plait, le nutella faut que Coco partage avec moi ok ?! ou alors t'en achètes deux pots !
T
NORZEM : ah ben vi hein!!!!<br /> <br /> LILIA : oufffffffffffff merciii :p<br /> <br /> MISS : heuuuu, des cornichons?? t'es enceinte?? :p rhoooo c'est parce que moi, y'a quelque temps, on m'a sorti : tin comme t'es blanche!! t'es enceinte?? (alors faut bien que je les fasse aussi hein :p)<br /> <br /> NICOLAS : merci merci, tu me redonneras ton adresse pour l'autographe??<br /> <br /> VAL : même pô!!!! ptdr!<br /> <br /> DRINE : rho la vache, tu m'as donné envie :p<br /> <br /> COCO : mais je vais te le faire bouffer le pot de nutella moi!!!
C
nan Drine nous c'est pas les granolas!!! c'est du nutella ou la mort!
D
J'ADOOOOOOOOOOOOOOOORE MON EVOLUTION !! moi je dis "une evolution pareil ca vaut au moins un paquet de granola" !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité