Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
31 juillet 2008

Bon dénoncez-vous!

Qui joue à me faire une farce?
Non parce que bon, je ne suis pas Mme machinchose qui a un découvert à la banque et je ne suis pas non plus partie au maroc 6 mois après parce que je ne suis TOUJOURS PAS Mme machinchose hein!!!!!!!!!

Mais en plus, je me fous royalement de savoir que mes droits caf' sont mis à jour jusqu'au 8 août 08 VU QUE JE N'EN PROFITE MEME PAS DE CES DROITS!!!!!!!! PARCE QUE JE LE REPETE JE NE SUIS PAS MME MACHINCHOSE

Par contre, c'est sûr que les horaires d'ouverture de la Caf de gennevilliers, de marne la vallée, et de bidule land durant le mois d'août C'EST SUR QUE CA VA ME SERVIR PUISQUE JE SUIS A L'AUTRE BOUT DU MONDE DE CES ENDROITS!!!!!!!!!

Alors s'ils voulaient bien comprendre TOUS que L'ABRUTI QUI LEUR A FILE SON NUMERO DE PORTABLE S'EST PLANTE ça serait super!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
PARMESANE : non non pas ces derniers temps...<br /> <br /> HESPE : ouai c'est lourd sérieux!!<br /> <br /> DANY : c'est ça rigole toi (j'ai pas dit tiou tiou hein)<br /> <br /> MISS C : ah ouai, ça les numéro privés, c'est super chiant!!!
M
Clic ici clic là et me voilà...<br /> moi mon homme m'a offert un mobile pour Noël, et j'ai eu l'honneur et le déplaisir de répondre à Tito, Rachida, Mme truc des services HLM, le banquier bien entendu, et les potes les soirs de cuites. Heureusement sur mon mobile j'ai la possiblité de bloquer lorsque le numéro s'affiche mais pour les N°privé je l'ai dans le ...
D
Hi! hi! hi!
H
Haha ! Moi une fois comme ça j'avais tous les deux jours des gens qui voulaient m'acheter une moto. J'aurais du me faire passer pour le concessionnaire dyslexique qui avait mis mon numéro au lieu du sien sur son site, acheter les motos, les revendre et faire une plusvalue :D
M
Juste un mot... lol...<br /> <br /> Tu as une chance de ... blonde toi ces derniers temps ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité