Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 août 2008

Réanimation imminente!

ATTENTION PUBLIC

Je tente le bouche à bouche de Tiboulet's blog! Oui oui, il était en apnée ces derniers semaines jours mais j'ai plein de choses en retard à raconter hein!!
Sauf que ben vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu le temps!

Je survole aussi chez vous, et dès que j'ai fini mes dossiers urgents à traiter au boulot, je vous prépare quelques petites aventures...

Becos!

Publicité
Commentaires
T
VAL : ouai mais je fais exprès pour voir si George vient m'aider :p<br /> <br /> NICOLAS : ah ben atta hein!! faut s'qui faut!
N
Du champagne? Rien que ça? Madame aime le luxe. ^_^
V
Bein le bouche à bouche c'est bien mais n'oublie pas le massage cardiaque tout aussi important en réa !!!
T
LILIA : ravie de voir que j'ai encore des fans :p lol<br /> <br /> NICOLAS : sers moi donc plutôt une bonne coupe de champ' :p ET ME PARLE PAS D'ARAIGNEE (tu comprendras pourquoi bientôt!)
N
On peut déjà t'aider à dépoussiérer tes commentaires et enlever les quelques toiles d'araignées qui traînent sur ton blog. ^_^
Albums Photos
Publicité
Publicité