Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 octobre 2008

Les enfants sont formidables...

Tiboulet : "Au revoir mon chéri!"
Nez qui coule : "..."
Tiboulet : "Tu ne veux pas dire au revoir à tata!!!!!!"
Nez qui coule : "..."
Tiboulet : "T'es pas gentil franchement! (à ma mère) Tiens, tête de mule est de retour, bon courage mamounette!!"

(s'en suit, l'au revoir à mamounette etc)
 
Tiboulet : "Tu ne veux toujours pas me dire au revoir?"
Nez qui coule : "..."
Tiboulet : "Tu fais la tête?"
Nez qui coule : "..."
Tiboulet : "Tu fais la tête parce que tata va travailler et que tu voudrais qu'elle reste jouer avec toi?"
Nez qui coule : "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (ouin)"

(ps : j'lui aurais bien proposé de me faire un mot d'excuse genre : "madame la chef de ma tata, faut pas gronder ma tata de pas viendre travailler aujourd'hui, c'est parc'qu'elle doit rester là pour zouer avec moi. C'est zobligé", mais heu, le problème, c'est qu'il n'a que 3 ans et demi, et que la seule chose qu'il sait écrire pour le moment, c'est son prénom...)

Publicité
Commentaires
D
Vaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllll MMMMDDDRRRR !!!<br /> nââân mais c'est vrai ca il pouvait pas TE repondre ET avaler sa morve !!!
V
Putain mais tu pouvais pas le moucher ce gamin ???
Albums Photos
Publicité
Publicité