Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
16 décembre 2008

Emploi du temps de femme d'affaire...

Je n'ai le temps de rien de rien de rien de rien...
Mais promis, ce week-end (fin fin fin de week-end), je vous mets en ligne la réponse à ma maladie automnale, la réponse à la réaction face au déclenchement d'un feu, je vous programme le combat Tiboulet/Dentifrice et surtout, je vous mets en ligne le mode opératoire de l'utilisation d'une senseo... parce que ça peut toujours servir...
Ah, et tant qu'à faire je tente de rattraper mon retard chez vous, chez moi, et heu, dans ma tête... et je vous présenterai aussi mon nouveau jouet (ah ben ouai, je me fais UN cadeau par deux ans... et encore, à 30€... mais bon, quand j'aurais réussi à m'y faire, ça sera bien arfffffarfffff, je savais que c'était pas un téléphone pour Tiboulet ça...)
Bref, aller, je file, j'ai encore 15 000 trucs à faire mais d'abord, j'attaque par mon kinder du jour 16!
Gros bisous tout le monde! vous manquez quand même hein!!!!

Publicité
Commentaires
T
DRINE : j'aime te faire marronner ma Dinde!!<br /> <br /> VAL : et cette pluie!!<br /> <br /> DOUDOU : rho la vache!!! ça me fait penser que je dois vous mettre en ligne ma dernière Tibouletisme :p<br /> <br /> Aller les filles : chose promise chose dûe!
D
Comme le disent Drine et Valentine on n'a pas le choix on fait comme Charles....on attend!!!!<br /> Ah voui c'est vrai, pour les mono-neurones où pour les blondes où plus fort pour les deux réunit...Charles attend : charlatan mouahahahaha!<br /> Bon d'accord, elle canonique celle là mais c'est vendredi soir, fin de semaine de boulot faut pas trop en demander...on ce venge comme on peu et pis c'est tout et si tu continues va yavoir des éclaboussures de sang et de la viande collée au mur, moi ch'te l'dis ça va pas être beau à voir!<br /> On a beau être patiente ya des limites au supportable et là on est à bout, fait gââffe! <br /> Nan, c'est pour de faux, j'rigole!!!!!<br /> Pitiééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!ACCOUCHES!dizi sit'faut le forceps on te l'envoie!
V
Pour la Senseo je peux t'être utile.<br /> Pour le reste... bein on n'a pas l'choix... on ATTEND, p'tin heureusement qu'on attend pas dehors avec ce froid!
D
on attend .. ET ON PREND RACINE PESTE !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité