Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
19 mai 2009

Rho la vache!

Mais c'est que ça a tout changé ici!!!! Pour la blonde que je suis, il va falloir que j'arrive à reprendre mes marques dites donc si je veux pouvoir m'y remettre!!!

Bon sinon, oui, je sais, y'a de l'écho, de la poussière sur les meubles, les canapés sont moisis et ça pue le renfermé, oui, je sais!

Mais c'pas ma faute à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pasque faut dire que ben c'est assez dur de tout gérer en ce moment, entre le boulot et tout!

Mais c'pas pour ça qu'j'vous ai oublié hein (enfin, en même temps, y'a neuf chances sur dix que là maintenant de suite je parle toute seule parce que vous aurez perdu les petits cailloux que vous aviez semé y'a des mois en arrière pour revenir ici pour vous foutre de ma gueuâle!! sissi, avouez, vous veniez juste rien que pour ça en vrai!)

Bref, je vais farfouiller dans mes heuu oui ok, je vais juste secouer mon mono-neurone pour tenter de vous faire queqlues petites narration de mes trépidentes aventures!

J'vous basouille les gens et j'epsère que ben vous serez bientôt de retour (enfin, faudrait déjà que moi aussi je sois au rendez-vous :p)

Publicité
Commentaires
D
ET Bé PIIITTINNN ON A FAILLI ATTENDRE !!!
N
tiboulet, le retour!<br /> je suis encore là moi!
M
Yeah, le Retour de la Coquillette sauvage! la classe internationale!
D
eh! eh! ch'uis la première!!!!!!! Vite de nouvelles aventures de Tiboulet........
Albums Photos
Publicité
Publicité