Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
21 mai 2009

La minute Tiboulienne... ou l'art de faire des compliments...

L'autre soir, au cours d'une petite soirée entre amis, arrive le moment fatidique de la discussion hautement philosophique que nous pourrions aussi appeler : "la minute Tiboulet"

Le sujet du soir fut donc : "la différence entre la beauté et le charme".

Forcément, la discussion est parti du fait que pour noël, j'ai demandé une machine à café Nespresso mais seulement (et seulement) si Georges me la livrait en personne bien sûr!

Les hommes avouant quand même que Georges est vraiment un homme séduisant, j'enchéris en disant à mon adorable "Dora" (auprès de qui je m'excuse publiquement une fois de plus :p)

"Toi tu vois, je suis sûre que tu seras comme Georges quand tu seras vieux (voyez, ça partait bien déjà!!). Avec énormément de charme! Ben ouai, c'est vrai quand même! George, il est pas beau, il a énormément de charme! Comme toi quoi!"

(ouai, cherchez pas, je sais pourquoi je suis célibataire :p)

Bien évidemment, s'en est suivi un GRAND BLANC... et moi, rouge de honte après avoir compris...

"Non mais j'veux pas dire que t'es moche hein!!! c'est pas ça du tout!!! c'est que la prédominante chez toi c'est le charme et c'est ce qui compte le plus! "(comment dire : je m'enfonce??)!

"Oh et pis merde! t'as bien compris ce que je voulais dire hein"

"Bon, qui veut boire quelque chose??" (siffle)

Publicité
Commentaires
D
c'est un peu comme cet aprem meme ou je lancais a mon collègue a qui faut pas lui faire dans le genre grassouillet :<br /> "les pains au chocolat a 6 h 00 du mat ?? bien sur pour en avoir tu passe par l'arrière du boulanger ... ben oui si devant c'est pas ouvert ben tu te fais l'arrière !!" .. pourquoi je parle !!!???
M
Oyuais, tu perds pas une occasion de te taire, ca change pas :p
Albums Photos
Publicité
Publicité