Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
24 mai 2009

Dans la série les gosses sont adorables...

Après le fameux couscous de l'autre jour, on est allé faire une petite balade familiale... pour les petits, on a décidé d'aller voir les ânes...

Il faisait assez beau ce jour là, le soleil tapait un peu (mais pas trop)... tout se passe bien à l'aller, durant la visite de courtoisie aux ânes (bon mis à part que certains ânes ne sont pas un peu des porcinets... bref... je vous expliquerais tout ça par photo ça sera plus mieux simple)... quand vient enfin le moment de prendre le chemin du retour...

Tifillot trotine tranquillement devant papa et maman... quand d'un coup d'un seul, il se plante au milieu du chemin et se met à hurler...

Devineriez-vous pourquoi??

Aller, suis sympa, je vous donne un indice : tifillot a 1 an et demi...









Rhoooooo ça va, je vous en donne un un peu plus mieux bien : mon frère et ma belle-soeur sont condamnés à vivre tout l'été à l'ombre...

(ps : demain, la réponse de la blague à babouche)

Publicité
Commentaires
D
IL Y A EU UN RAYON DE SOLEIL ????
Albums Photos
Publicité
Publicité