Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
29 mai 2009

Grand moment de solitude...

ATTENTION : CECI EST UN VIEUX POST QUI ETAIT RESTE EN BROUILLON (ouai, vous allez bien deviner la date oui :p)

Ce matin, super pressée, et la tête pleine, je prends mon sac, me retourne et m'exclame :
"Merde, je viens de penser à un truc et le temps de tourner la tête, j'ai oublié"

Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis (ouai, je sais, parfois je réfléchis...) et je commence à m'impatienter...
"Putain, mais en plus c'était un truc super important bon sang!!"

Je me retourne vers l'endroit où j'ai pris mon sac pour voir si ça me revient... Je refais le même mouvement, et d'un coup, j'aperçois un objet qui attire mon attention...

LE FAMEUX TRUC SUPER HYPER ULTRA MEGA IMPORTANT

Oui, c'est là qu'intervient le grand moment de solitude... parce que le fameux truc en question... c'était l e calendrier kinder...

Mais il faut savoir qu'il y a toujours un deuxième effet Tiboulet...

Je m'empare donc de ce fameux calendrier pour en extirper mon gain du jour :p... Je cherche, je cherche, je cherche (et je trouverais) commence à marronner en me demandant qui aurait bien pu me prendre mon chocolat du jour... quand on me fait gentiment remarquer qu'on EST le 24 aujourd'hui... et que le 24, c'est donc la PLUS GROSSE CASE A OUVRIR : la seule non ouverte, et la plus visible quoi...

(Nota d'aujourd'hui en relisant ça : finalement, heureusement que la famille est là parfois hein :p pasque sinon j'y serais pitetre encore :p)

Publicité
Commentaires
T
MISS : ben heuuu SIIIIIIIII<br /> <br /> DRINE : ptdr (c'est le cas de le dire)<br /> <br /> BIBOUILLE : ptdr, t'es trop forte!!
B
Je crois que j'ai deviné la date c'etait le ... 24 décembre tadaaaaa
D
si ca avait été du CHOUX FLEUR t'aurais moins cherché !!
M
Et ca t'effraies pas des moments de solitude aussi intenses?
Albums Photos
Publicité
Publicité