29 mai 2009

Grand moment de solitude...

ATTENTION : CECI EST UN VIEUX POST QUI ETAIT RESTE EN BROUILLON (ouai, vous allez bien deviner la date oui :p) Ce matin, super pressée, et la tête pleine, je prends mon sac, me retourne et m'exclame :"Merde, je viens de penser à un truc et le temps de tourner la tête, j'ai oublié"Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis (ouai, je sais, parfois je réfléchis...) et je commence à m'impatienter..."Putain, mais en plus c'était un truc super important bon sang!!"Je me retourne vers l'endroit où j'ai pris mon sac... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 14:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

29 mai 2009

Bon apparemment, les poussins ne vous inspirent pas...

snifMoi, je l'avais trouvée terrible la blague de babouche, ma chef aussi snif!Bon, la réponse pour Drine (qui est la seule à vouloir savoir je le note humpf)BEN, T'EN POUSSES UN!
Posté par Tiboulet à 07:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]