Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
2 juin 2009

Savent pas lire ou bien!!

Une fois n'est pas coutûme... le petit coup de gueule du jour... (de l'autre jour)

Non mais sérieusement, les gens sont cons ou comment??
Je vais faire le plein dans une grosse station essence en 24/24 avec 10 à 12 pompes!
Une double pompe est notée : GAZOLE EN PANNE
La pompe est donc vide de monde (jusque là logique), et les files sur les autres sont au minimum de 3 voitures chacunes.
Les gens devaient être trop pressés parce qu'ils ne faisaient que changer de file en déboitant au dernier moment ou en faisant des marches arrières pour couper la route des voitures qui arrivaient, on se serait cru à une station de péage!!! hallucinant!!

Bref... j'avance dans ma file et là, je me mets à regarder à droite à gauche... DE CHAQUE COTE DE LA POMPE ET AU PLUS LOIN QUE JE POUVAIS VOIR ces grosses connes étaient en train de se servir du SP!!!!

En gros, je pense que pour les blondes (parce que le pire, elles étaient toutes blondes - pas de bol sur ce coup...) GAZOLE EN PANNE doit vouloir dire POMPE EN PANNE... grrrrr

Publicité
Commentaires
T
DRINE : ouai on sait que t'es capable de mettre du sans plomb dans ta diesel :p<br /> <br /> DOUDOU : lol quelle joie d'avoir des fans :p ptdr
D
ça fait plaiz de te revoir, tu nous as manqué...où plutôt tu m'as manqué, ça faisait tellement du bien de te lire le soir avant d'aller se coucher après une dure journée de labeure, c'était le moment détente.<br /> Cool! ça recommence et je remercie Thania 13 pour l'info sur son blog!<br /> Bon voilà, je réintègre les rangs, vas y envoie je suis prête!!!!!!
D
KKKUUOIIIIII ???? GAZOLE EN PANNE CA VEUUUUTTT PPASS DIRE ... EN PANNE TOUT COURT ????<br /> <br /> (oh non ...)
Albums Photos
Publicité
Publicité