Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
3 juin 2009

Juste parce que heureusement qu'y'en a une qui suit!

Tifillot a donc bien eu peur de SON OMBRE!

Alors oui, Tifillot trottine tranquillou, riant, regardant autour de lui, quand d'un coup d'un seul, Tifillot baisse la tête et voit ce qui va devenir le drame de sa petite existence :p une ombre :)

Franchement, c'est dommage que je ne vous ai pas filmé la scène, parce que c'est vraiment marrant :p

Le seul problème, c'est que bon, ok, sa maman l'a rassuré avec son papa, et hop, ça repart... POUR MIEUX RE-HURLER 100m plus loin (hihihi)

Sinon, ben, je pourrais peut-être lui acheter une petite colerette comme pour les chiens, ça lui éviterait de baisser la tête (rhoooo, c'pas bien de se moquer de son Tifillot :p)

Enfin bref, moi je dis : courage les parents :)

Publicité
Commentaires
T
MISS : franchement des fois ça donne pas envie :p<br /> <br /> TANITH : mouarf, courage :p et bonne chance lol<br /> <br /> DRINE : clair, et quand tu penses que j'ai déjà proposé de les garder :p
D
hé bé piittinn c'est clair zont pas fini les pôôôvres parents !! ;) mmmmmmmmmmouuuuuuuuuuuuuwwwwwwwaaaaaaaaa !!
T
ouais!! j'avais juste!!! ah ah! on voit la fibre maternelle!! ou l'expérience des hurlements pour un rien style: "môman y a un dinosaure (comprendre une fourmi) qui fait du toboggan à ma placeeeuuhh!!"<br /> comme le dit missfricadelle, faites des gosses... (deux en plus, suis barjot! :D )
M
Faites des gosses c'est clair!
Albums Photos
Publicité
Publicité