Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
6 juin 2009

Vous prendrez bien une petite infusion de café?

Finalement, j'aurais pu faire parti des script pour Caméra café moi je dis!!!!

Aller... tournée générale de café (bon, ok, on était 2) Bref... comme vous le savez, je suis tellement serviable que je me propose pour faire le kawa de l'instant... je me dirige dans la salle vers la cafetière, j'avance pour insérer la dosette dans la machine quand je vois qu'une fois de plus, le niveau d'eau est en dessous de la ligne mini... bon ben, comme d'hab' hein, je vais remplir... question d'habitude, ça devient même machinal...

sauf que... forcément..., c'était pas la bouteille d'eau que j'avais dans la main... du coup... le machinal... ben... c'est forcément une bonne chose hein...

Une infusion de café froid ça dit à quelqu'un??

QUI A DIT BOULET

Publicité
Commentaires
T
DRINE : mais bien suuuuuuurrrrrrrrrrr la prochaine fois je te fais goûter :p
D
Maisssssss c'est peut etre trèèèèèèèès bon !! ;)<br /> (t'as vu .. j'te defend !)
Albums Photos
Publicité
Publicité