16 août 2009

Je n'ai qu'une chose à dire...

Après une sympatique petite balade, on se retrouve tous autour de la table en train de boire un petit peu... et là la merveilleuse Drine qui nous sort :"Bon, maintenant qu'on s'est déshydratés en buvant de l'eau, on peut passer à la verveine!"Vala vala vala...Après le cri des dindes (tiou tiou) de l'an dernier... la phrase des dindes...Bref, merci à toutes et tous c'était un merveilleux week-end :)
Posté par Tiboulet à 19:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

09 juin 2009

Dans la série pire que des gosses...

Gentils comme tout, des amis se proposent de m'aider à faire les courses pour ma fête d'anniversaire (oui bon, ok c'était y'a deux mois mais bon bref), puis de préparer avec moi la salle et les plats.Nous voilà donc partis un samedi matin dans l'hypermarché du coin avec ma petite liste de commissions dans les mains.Pour aller plus vite, chacun a eu ses consignes : un qui pousse le charriot, les deux autres le remplissent... sauf que des enfants de 30 ans passés, faut pas les laisser seuls sans surveillance!!!! parce que sinon... le... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 21:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 novembre 2008

Devine ce que c'est!!!!!!!!!

Et oui, j'ai décidé de vous faire deviner au lieu de vous narrer de suite... ça va être nettement plus amusant...Alors, attention, c'est à vous, je vous mets les images, et je dis chapeau bien bas à celui ou celle qui devinera... (soyons clairs, je veux le nom exact de ce phénomène!)
Posté par Tiboulet à 11:22 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 octobre 2008

Les enfants sont formidables...

Tiboulet : "Au revoir mon chéri!" Nez qui coule : "..." Tiboulet : "Tu ne veux pas dire au revoir à tata!!!!!!" Nez qui coule : "..." Tiboulet : "T'es pas gentil franchement! (à ma mère) Tiens, tête de mule est de retour, bon courage mamounette!!" (s'en suit, l'au revoir à mamounette etc)   Tiboulet : "Tu ne veux toujours pas me dire au revoir?" Nez qui coule : "..." Tiboulet : "Tu fais la tête?" Nez qui coule : "..." Tiboulet... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 09:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 octobre 2008

Les enfants sont formidables...

La petite d'une amie à moi n'a toujours pas compris (à 3 ans) le principe de : maman me met un mouchoir devant le nez et me dit de souffler : je souffle...Non non, ça, elle n'arrive pas à comprendre bichette... alors du coup, ben elle se plaint : "j'ai le nez bouché"...Mais si ça s'arrêtait là... ça irait...Enfin... l'avantage, c'est que je vais me faire pas mal d'argent grâce à l'idée qu'elle m'a donnée...Je vais breveter mon invention : LE PULL A MANCHES EN MOUCHOIR!Non parce que franchement, parfois, je me... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 17:28 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 août 2008

Réanimation imminente!

ATTENTION PUBLICJe tente le bouche à bouche de Tiboulet's blog! Oui oui, il était en apnée ces derniers semaines jours mais j'ai plein de choses en retard à raconter hein!!Sauf que ben vous comprendrez pourquoi je n'ai pas eu le temps!Je survole aussi chez vous, et dès que j'ai fini mes dossiers urgents à traiter au boulot, je vous prépare quelques petites aventures...Becos!
Posté par Tiboulet à 10:14 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

31 juillet 2008

Bon dénoncez-vous!

Qui joue à me faire une farce?Non parce que bon, je ne suis pas Mme machinchose qui a un découvert à la banque et je ne suis pas non plus partie au maroc 6 mois après parce que je ne suis TOUJOURS PAS Mme machinchose hein!!!!!!!!! Mais en plus, je me fous royalement de savoir que mes droits caf' sont mis à jour jusqu'au 8 août 08 VU QUE JE N'EN PROFITE MEME PAS DE CES DROITS!!!!!!!! PARCE QUE JE LE REPETE JE NE SUIS PAS MME MACHINCHOSEPar contre, c'est sûr que les horaires d'ouverture de la Caf de gennevilliers, de marne la... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 09:55 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
01 juillet 2008

Vampirella mon amour...

Et oui, je me suis enfin décidée ce matin à aller faire ma prise de sang... ça fait jamais que 3 semaines que l'ordonnance traîne dans mon sac... puis sous la pile de facture... :p Alors déjà, ça a commencé au réveil... par habitude, je me dirige (les yeux brumeux) vers le frigo, je colle mon verre dessous... j'attends qu'il se remplisse... et là... je le porte à ma bouche... et là... SSSSSTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPSSSSSTTTTTOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP = PRISE DE SANG A JEUN... Bon, ben au moins les plantes auront à boire... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 11:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 juin 2008

Auto-mutilation

Dire que certains s'auto-mutilent, ça me fait froid dans le dos... Bon, c'est vrai qu'il y a différentes façons de faire souffrir son corps... mais tout de même!!!! Mais le pire, c'est de le faire inconsciemment...Je revenais tranquille d'un petit week-end chez mon couple d'amis, en train. Comme c'était tôt et que j'étais fatiguée, je me suis assoupie contre la vitre... Je dormais donc tranquillement, rêvant au prince charmant, sur son grand cheval blanc, quand tout à coup, je me suis réveillée en sursaut, ... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 20:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 juin 2008

Les enfants sont adorables...

J'appelle chez mon frère pour une question urgente qui nécessite réponse immédiate... et là, derrière, j'entends une petite voie : "c'est tata tiboulet?"Alors finalement, mon frère me dit que mon adorable petit neveu d'amour (non non pas celui qui m'a recraché son repas mon pantalon dimanche sic) veut me parler et prendre le téléphone...Adorable petit neveu d'amour : "........." (le papa derrière : "ben parle adorable petit neveu d'amour")Tata Tiboulet : "Bonjour mon coeur, comment ça... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 14:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]