29 mai 2009

Grand moment de solitude...

ATTENTION : CECI EST UN VIEUX POST QUI ETAIT RESTE EN BROUILLON (ouai, vous allez bien deviner la date oui :p) Ce matin, super pressée, et la tête pleine, je prends mon sac, me retourne et m'exclame :"Merde, je viens de penser à un truc et le temps de tourner la tête, j'ai oublié"Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis (ouai, je sais, parfois je réfléchis...) et je commence à m'impatienter..."Putain, mais en plus c'était un truc super important bon sang!!"Je me retourne vers l'endroit où j'ai pris mon sac... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 14:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

23 septembre 2008

Toujours suivre les conseils des médecins!

Oui, mon docteur du cerveau l'autre jour m'a donné ce conseil : "En fait, faire des jeux de mots idiots à répétition stimule le cerveau. Par contre, ceux qui doivent les écouter, risquent la torpeur cérébrale!"Alors moi qui suis une adepte des vannes à deux balles pourrites pleines de jeux de mots débiles! Vous vous doutez bien que ça m'arrange! Maintenant, j'ai une bonne excuse pour en faire! Du coup, aujourd'hui, c'était la saint Constant, et moi je dis, c'est bien vrai, il est CON C'TEMPS!
Posté par Tiboulet à 18:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
05 août 2008

Jamais deux sans trois…

Discussion anodine entre collègues… Nutella : Il est parti déjà au Japon ton frère ? Choubaka : Non il part la semaine prochaine ! Nutella : Ah ouai ?? mais il va se retrouver en plein milieu des JO !!!!!!! Choubaka : Heuuuuu !!!!!!!! Nutella : Ben ouai, c’est bien à Pékin les JO cette année !! Choubaka : Heuuuuu ouiiiii.... Nutella : Ben Pékin, c'est bien au Japon non? Alors bon… on va dire que monsieur vit sur une autre planète hein, ça sera plus simple… 5... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 14:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
02 août 2008

Et après on s'étonnes!

Non mais c'est vrai quoi!Je veux dire : pour moi, mes amis sont des Dieux! Ils sont intelligents et tout et tout!Alors après ça, vous ne viendrez plus vous étonner de mes tibouletismes!Vendredi soir, j'étais chez "ma meilleure amie de y'a dix ans" (rho putain, 10 ans!) bref, que nous allons appeler Sumo (oui oui, on était Sumo & Sumo à l'époque bien que pas sumo du tout mais bref, cherchez pas!).Et là, elle lavait tranquillement la salade en parlant d'une odeur particulière et là, taquinée par Monsieur Sumo, elle me sort... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 17:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 juillet 2008

C'est ta fête!

Ben oui ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de vrai tibouletismetibouletisme...L'autre jour, on a eu une panne de serveur... du coup, plus moyen de faire quoi que ce soit pendant une grosse demi-heure...Du coup, j'ai trouvé une occupation : LIRE LES FÊTES DU CALENDRIER... (ouai, je pense à passer le concours pour être fonctionnaire ouai)Moi : Alors demain c'est Thierry, après-demain c'est Thomas, etc...... ah tiens, y'a aussi bientôt la fête de la nativité!!!!!!!Chefnaine : Quoi???? ah bon???Moi : Ben ouai!! Fête... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 12:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
09 juillet 2008

L'évolution de la Drine...

Parfaitement, après l'évolution de l'homme, je vous présente l'évolution de la Drine...Drine, dine, ding, dingue, dinde...Voilà, merci d'être venus...ps : ah ben ouai hein écoute public on fait avec les moyens du bord quand on n'a pas le temps... faut bien boucher les trous...Je pense à vous, mais là j'ai même pas le temps d'aller lire chez vous alors vous donner de mes nouvelles encore moins... pitèt demain pitèt pas mais ça ne m'empêche pas de vous faire des bisous!
Posté par Tiboulet à 16:03 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

10 juin 2008

Dans la série...

des vannes à deux balles... ou des jeux de mots je me rattrape...faute de frappe? vous avez dit faute de frappe?mais non bien sûr, c'était une vanne écrite (siffle) moi: mon majeur gauche commence enfin à retrouver une sensation autre que le douleur Bichon:  qu'est ce que tu fais avec ton majeure gauche ??????? euh .......... Bichon: en fiat, je veux pas savoir moi: mon majeur gauche, l'ébouillantage d'hier rhoooooooooooo Bichon: mais en peugeot pkoi pas moi: ... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 14:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2008

J'aurais pu être lapine...

L'autre jour, je parlais tranquillement avec un très bon ami à moi sur msn... et d'un coup je lui sors :Moi : Je veux un lapin crétin!!!!!!Billy : Gné? t'as vu ça où?? (il se doutait que je parlais de figurine bien sûr!!!)Moi (déjà morte de rire) : Ben, DTC, c'est pour ça que quand tu te penches en avant, ça fait :    CLIQUE ICI Bizarrement, Billy n'a pas trop ri... mais alors quand j'ai raconté ça à Bichon... ça a été le fil rouge du week-end...
Posté par Tiboulet à 08:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 décembre 2007

Concours de vannes pourries... (la suite encore)

L'autre soir, je faisais tranquillement un poker avec des amis... (bon je les laminais hein comme d'hab' quoi) (parenthèse refermée) (sissi je vous assure) (bon ok pas toujours toujours mais heu souvent quand même) (bref) donc nous jouions tranquilles quand d'un coup, nous entamâmes une discussion de la plus haute importance... qu'allions-nous faire le lendemain!!!!!!!Et là, je m'exclame (pour titiller mon ami en face de moi) : "Ah non mais lui c'est bon, on va pas le revoir encore demain!!!! Ow ça va hein, ça fait 5h que je me... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 08:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
06 décembre 2007

Concours de vannes pourries... (la suite)

L'autre matin (point important à savoir : jour de grève), j'arrive au café et là (j'avais ma veste à pompom - 2 pompoms accroché par 2 bout de "coton-laine" à la fermeture éclair bon ok, j'frais une photo pour Drine...) et le mec qui se servait un café me sort, "ah t'as sorti les pompom!!!" Alors moi je lui réponds (tout de go) :"oui (je mets les pompoms au niveau de ma gorge) et je lui dis, c'est pour bien montrer que moi aussi j'ai bien les boules"
Posté par Tiboulet à 08:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]