16 mai 2007

Nouvelle technique de lustrage...

de carrelage... Armez vous des ustenciles suivants : - 1 téléphone (à tenir dans la main gauche)- 1 mug rempli à presque raz bord de lait (à tenir dans la main droite)- 1 micro onde (oui, ami, tu as bien compris : se tenir dans la cuisine) Suivre les instructions : - tenter d'ouvrir la porte du micro onde de la main droite(ATTENTION : handicap' : ne pas poser ni le télépone, ni le mug!!!!!!!!!!!)- laisser faire la gravité Pour finir : PRENDRE UNE SERPILLERE ET FAIRE MARCHER SES BRAS (OU SES PIEDS AU CHOIX)...
Posté par Tiboulet à 16:58 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

16 mai 2007

The Simple Life : staring Tiboulet

Je me suis trouvé un nouveau job! Sissi! Non, vous ne rêvez pas! J'en suis déjà au deuzième jour, et ça se passe super... MAL Bon, je vous explique... ce job n'est pas tant différent de l'ancien que ça hein... y'a toujours beaucoup de chiffres, de logique, de méthode, de rigueur, et de torture d'esprit... Mais putain, le prochain qui me parle de frais réels : JE LE TRUCIDE JE LE DECOUPE EN CARRES DE 4,15 CM DE COTE JE L'EMPILE COMME UN BADABOUM ET JE LUI TIRE DESSUS AVEC LES GROSSES BOULES PLEINES DE SANG QUI COMMENCENT A ME... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 16:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16 mai 2007

Tiboulet v/s fourchette

Fourchette WIN Vous connaissez les jeux de console? ben là, c'est un peu pareil et ça s'appelle : Tiboulet fait la vaisselle... Vous connaissiez déjà la soeur jumelle de Tiboulet et sa façon de laver les couteaux... son pouce s'en souvient encore hein... Et bien round 2 : Tiboulet lave son assiette, son couteau (en faisant ultra bien attention bien sûr)... et sa fourchette... Tiboulet est super forte pour jouer les remake de... Donc pour simplifier, un trou dans le pouce, ça fait mal... mais 4... remarquez, c'est joli... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 16:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2007

Born to be a star!

Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : on vient de m'annoncer que j'allais faire des photos!!!! Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : comment c'est trop la classe!! Whouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh : comment je vais pouvoir me la péter!! Bref, vous l'aurez compris, je commence à me monter la tête que je serais enfin une grande star reconnue et adulée de par le monde blablabla... Donc je me prépare psychologiquement à ma séance d'essai qui me dit-on va avoir lieu cet après-midi!! Mais hannnn mais comment... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 15:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
16 mai 2007

Sagesse chinoise...

Les cinq préceptes de la sagesse chinoise (?) destinés aux femmes1. Il est important de trouver un homme qui t'aide dans les tâches ménagères et travaux pénibles, et qui ait un bon emploi.2. Il est important de trouver un homme d'esprit, ayant beaucoup d'humour, qui te fasse rire.3. Il est important que tu trouves un homme sur qui tu puisses compter, en qui tu aies confiance et qui ne te mente jamais.4. Il est important de trouver un homme qui soit bon au lit, qui aime te faire l'amour.5. Il est important que ces quatre hommes ne se... [Lire la suite]
Posté par Tiboulet à 09:25 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mai 2007

La future alarme de piscine de mes parents!

Et oui, moi, je suis une fille super à la pointe de la nouvelle technologie! Alors l'autre jour, je n'ai pas hésité en voyant cette pancarte! Je me suis dit : bon, c'est bientôt l'anniversaire de papa, la fête des mamans, la fête des papas blablabla... allons nous renseigner... Je m'approche donc du grillage pour voir de plus près... et distingue un... bruit étrange... VOILA L'ALARME EN QUESTION
Posté par Tiboulet à 18:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2007

J'adore Lyon!

A Lyon, ce qui est bien, c'est qu'il y a des plages...Les_plages___Lyon Les îles vues de prêt :L'île verte : île de (oups, j'ai honte, chais plus quoi c'est cette île...) L'île jaune : celle qu'il faut utiliser si jamais il y a une urgence téléphonique : sympa les cabines téléphoniques à Lyon hein!! Et enfin, l'île rose : celle où on voit la belle preuve d'amour des hommes fous de leur nana! Le premier qui plonge pour me ramener une rose, ... ben il n'est pas encore né, ça va j'ai compris pfffffffffffffff
Posté par Tiboulet à 18:07 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2007

Dans la catégorie : les Tibouletismes

Et oui, il fallait bien que j'en fasse un pendant ma soirée de samedi non? J'étais donc tranquillement en train de papoter des lieux fréquentés de Lyon quand pour expliquer ce qu'est le Q-Boat à mon ami de soirée... "Ben en fait, c'est pas une boîte non, c'est plutôt, heu, ben, heu, ah ouai, c'est plutôt un genre "d'after" mais avant quoi!" (bah quoi, chavais pas moi qu'ça s'disait un "before"!!)
Posté par Tiboulet à 17:27 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
14 mai 2007

En reconstruction...

Voilà, un nouveau départ. Bienvenue, ou re-bienvenue pour certain(e)s. J'espère que vous apprécierez autant que l'ancien chez moi. Ici, c'est différent dans la forme mais pas dans le fond, au fond... Place aux aventures de Tiboulet... Papillon heureux... Nouvelle vie, nouveau départ...Nouvelles envies, nouvelles histoires...Nouveaux soucis, nouveaux déboires...Nouvelles sorties, nouveaux espoirs...
Posté par Tiboulet à 16:03 - - Commentaires [18] - Permalien [#]