Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
10 juin 2009

Eve, sors de ce corps!

Au resto l'autre soir, on faisait notre traditionnel repas de nanas, quand arrive le moment de choisir le menu.
C'est là que ma chère Eve en gely citadine nous sort : "Moi, je veux des profiteroles!"
- OkkkkkkkkkkOkkkkkkkkkk mais heuuu, sinon, tu vas manger quoi?
- Chais pas, mais moi je veux des profiteroles!!!!
- ...
- Bon, d'accord, alors je prendrais des cuisses de grenouilles, mais après, je prendrais des profiteroles!!
- nakor ok, on a bien compris le message!!!!!!!

Bref, le repas ses passe agrémenté des boulettes habituelles de votre Tiboulet préféré (siffle).

Quand arrive enfin le moment tant attendu par Eve en gely citadine du dessert, le serveur nous demande si on désire la carte des desserts.
- Non, moi, je veux des profiteroles, pas besoin de la carte!
- Heuuuu, NOUS ON LA VEUT BIEN LA CARTE NOUS

Finalement, la carte arrive, et impatiente d'avoir enfin ses profiteroles, elle décide de nous aider à choisir nos desserts à nous...

Elle se saisit donc d'une des cartes et commence à la lire... quand d'un coup... on l'entend s'exclamer mi- anxieuse, mi-colère...
- J'LE CROIS PAS!!!!!!!!! ILS ONT ENLEVE LES PROFITEROLES!!!!!!!!!

Dois-je préciser que tout le monde est parti dans un grand fou rire??? bon, ok, juste après avoir marqué un silence prononcé...

N'y tenant plus, y'a quand même fallu que je l'ouvre :p
-Mais bien sûr!! logique!!!! TU LES A TELLEMENT SAOULES AVEC TES PROFITEROLES qu'ils ont couru réveiller l'imprimeur du coin pour refaire tout leur menu!!! TOURNE LA PAGE DEBILE


ps : comment c'était déjà?? ah ouai, on a les amis qu'on mérite hein c'est ça... snif!

Publicité
Commentaires
B
hihihi , je crains qu'on soit tous un peu blonde de temps en temps
T
TANITH : c'est ça le pire : NON<br /> <br /> DRINE : TOI TA GOULE<br /> <br /> DANY : rhooooooo ça vaaaaaaaaaaa<br /> <br /> VAL : ben j'avais pu l'temps :)
V
Bein alors, tu blougues plus ?
D
Quand tu auras fini de faire la fête passe sur mon blog, j'attends ta réponse.....
D
en même temps ... ma chérie ... FERME TON CLAPET TU LA COIFFE AU POTEAU LA EVE ENGELURE ... DANS LE GENRE "OTEZ MOI D'UN DOUTE" TU TE POSE LA !!! (mais c'est pour ca qu'on t'aime !)
Albums Photos
Publicité
Publicité