16 août 2009

Je n'ai qu'une chose à dire...

Après une sympatique petite balade, on se retrouve tous autour de la table en train de boire un petit peu... et là la merveilleuse Drine qui nous sort :
"Bon, maintenant qu'on s'est déshydratés en buvant de l'eau, on peut passer à la verveine!"

Vala vala vala...

Après le cri des dindes (tiou tiou) de l'an dernier... la phrase des dindes...

Bref, merci à toutes et tous c'était un merveilleux week-end :)

Posté par Tiboulet à 19:17 - Les aventures trépidantes de Tiboulet - Commentaires [8] - Permalien [#]

10 juin 2009

Eve, sors de ce corps!

Au resto l'autre soir, on faisait notre traditionnel repas de nanas, quand arrive le moment de choisir le menu.
C'est là que ma chère Eve en gely citadine nous sort : "Moi, je veux des profiteroles!"
- OkkkkkkkkkkOkkkkkkkkkk mais heuuu, sinon, tu vas manger quoi?
- Chais pas, mais moi je veux des profiteroles!!!!
- ...
- Bon, d'accord, alors je prendrais des cuisses de grenouilles, mais après, je prendrais des profiteroles!!
- nakor ok, on a bien compris le message!!!!!!!

Bref, le repas ses passe agrémenté des boulettes habituelles de votre Tiboulet préféré (siffle).

Quand arrive enfin le moment tant attendu par Eve en gely citadine du dessert, le serveur nous demande si on désire la carte des desserts.
- Non, moi, je veux des profiteroles, pas besoin de la carte!
- Heuuuu, NOUS ON LA VEUT BIEN LA CARTE NOUS

Finalement, la carte arrive, et impatiente d'avoir enfin ses profiteroles, elle décide de nous aider à choisir nos desserts à nous...

Elle se saisit donc d'une des cartes et commence à la lire... quand d'un coup... on l'entend s'exclamer mi- anxieuse, mi-colère...
- J'LE CROIS PAS!!!!!!!!! ILS ONT ENLEVE LES PROFITEROLES!!!!!!!!!

Dois-je préciser que tout le monde est parti dans un grand fou rire??? bon, ok, juste après avoir marqué un silence prononcé...

N'y tenant plus, y'a quand même fallu que je l'ouvre :p
-Mais bien sûr!! logique!!!! TU LES A TELLEMENT SAOULES AVEC TES PROFITEROLES qu'ils ont couru réveiller l'imprimeur du coin pour refaire tout leur menu!!! TOURNE LA PAGE DEBILE


ps : comment c'était déjà?? ah ouai, on a les amis qu'on mérite hein c'est ça... snif!

Posté par Tiboulet à 19:39 - Insolite - Commentaires [6] - Permalien [#]

09 juin 2009

Dans la série pire que des gosses...

Gentils comme tout, des amis se proposent de m'aider à faire les courses pour ma fête d'anniversaire (oui bon, ok c'était y'a deux mois mais bon bref), puis de préparer avec moi la salle et les plats.

Nous voilà donc partis un samedi matin dans l'hypermarché du coin avec ma petite liste de commissions dans les mains.

Pour aller plus vite, chacun a eu ses consignes : un qui pousse le charriot, les deux autres le remplissent... sauf que des enfants de 30 ans passés, faut pas les laisser seuls sans surveillance!!!! parce que sinon... le soir, j'aurais pu servir en plat de résistance du bon terreau dans un mini arrosoir Dora et comme distributeur de boisson, des pistolets à eau en plastique...

ps : comment on dit déjà? on a les amis qu'on mérite? hein? ouai ouai...

Posté par Tiboulet à 21:20 - Les aventures trépidantes de Tiboulet - Commentaires [2] - Permalien [#]

06 juin 2009

Vous prendrez bien une petite infusion de café?

Finalement, j'aurais pu faire parti des script pour Caméra café moi je dis!!!!

Aller... tournée générale de café (bon, ok, on était 2) Bref... comme vous le savez, je suis tellement serviable que je me propose pour faire le kawa de l'instant... je me dirige dans la salle vers la cafetière, j'avance pour insérer la dosette dans la machine quand je vois qu'une fois de plus, le niveau d'eau est en dessous de la ligne mini... bon ben, comme d'hab' hein, je vais remplir... question d'habitude, ça devient même machinal...

sauf que... forcément..., c'était pas la bouteille d'eau que j'avais dans la main... du coup... le machinal... ben... c'est forcément une bonne chose hein...

Une infusion de café froid ça dit à quelqu'un??

QUI A DIT BOULET

Posté par Tiboulet à 12:53 - Tiboulet est vraiment un boulet - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 juin 2009

Parce que ça vaut le coup d'oeil!

Ca fait bien des lustres que je n'ai pas regardé la télé, mais là, ce soir, il y a un truc à ne pas manquer, vraiment! C'est "Home" sur la 2.

Pour moi ce soir, pas de sortie!

Posté par Tiboulet à 07:41 - Les états d'âme d'un papillon - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 juin 2009

Juste parce que heureusement qu'y'en a une qui suit!

Tifillot a donc bien eu peur de SON OMBRE!

Alors oui, Tifillot trottine tranquillou, riant, regardant autour de lui, quand d'un coup d'un seul, Tifillot baisse la tête et voit ce qui va devenir le drame de sa petite existence :p une ombre :)

Franchement, c'est dommage que je ne vous ai pas filmé la scène, parce que c'est vraiment marrant :p

Le seul problème, c'est que bon, ok, sa maman l'a rassuré avec son papa, et hop, ça repart... POUR MIEUX RE-HURLER 100m plus loin (hihihi)

Sinon, ben, je pourrais peut-être lui acheter une petite colerette comme pour les chiens, ça lui éviterait de baisser la tête (rhoooo, c'pas bien de se moquer de son Tifillot :p)

Enfin bref, moi je dis : courage les parents :)

Posté par Tiboulet à 07:45 - Insolite - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 juin 2009

Savent pas lire ou bien!!

Une fois n'est pas coutûme... le petit coup de gueule du jour... (de l'autre jour)

Non mais sérieusement, les gens sont cons ou comment??
Je vais faire le plein dans une grosse station essence en 24/24 avec 10 à 12 pompes!
Une double pompe est notée : GAZOLE EN PANNE
La pompe est donc vide de monde (jusque là logique), et les files sur les autres sont au minimum de 3 voitures chacunes.
Les gens devaient être trop pressés parce qu'ils ne faisaient que changer de file en déboitant au dernier moment ou en faisant des marches arrières pour couper la route des voitures qui arrivaient, on se serait cru à une station de péage!!! hallucinant!!

Bref... j'avance dans ma file et là, je me mets à regarder à droite à gauche... DE CHAQUE COTE DE LA POMPE ET AU PLUS LOIN QUE JE POUVAIS VOIR ces grosses connes étaient en train de se servir du SP!!!!

En gros, je pense que pour les blondes (parce que le pire, elles étaient toutes blondes - pas de bol sur ce coup...) GAZOLE EN PANNE doit vouloir dire POMPE EN PANNE... grrrrr

Posté par Tiboulet à 18:51 - Les états d'âme d'un papillon - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 mai 2009

Grand moment de solitude...

ATTENTION : CECI EST UN VIEUX POST QUI ETAIT RESTE EN BROUILLON (ouai, vous allez bien deviner la date oui :p)

Ce matin, super pressée, et la tête pleine, je prends mon sac, me retourne et m'exclame :
"Merde, je viens de penser à un truc et le temps de tourner la tête, j'ai oublié"

Je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis (ouai, je sais, parfois je réfléchis...) et je commence à m'impatienter...
"Putain, mais en plus c'était un truc super important bon sang!!"

Je me retourne vers l'endroit où j'ai pris mon sac pour voir si ça me revient... Je refais le même mouvement, et d'un coup, j'aperçois un objet qui attire mon attention...

LE FAMEUX TRUC SUPER HYPER ULTRA MEGA IMPORTANT

Oui, c'est là qu'intervient le grand moment de solitude... parce que le fameux truc en question... c'était l e calendrier kinder...

Mais il faut savoir qu'il y a toujours un deuxième effet Tiboulet...

Je m'empare donc de ce fameux calendrier pour en extirper mon gain du jour :p... Je cherche, je cherche, je cherche (et je trouverais) commence à marronner en me demandant qui aurait bien pu me prendre mon chocolat du jour... quand on me fait gentiment remarquer qu'on EST le 24 aujourd'hui... et que le 24, c'est donc la PLUS GROSSE CASE A OUVRIR : la seule non ouverte, et la plus visible quoi...

(Nota d'aujourd'hui en relisant ça : finalement, heureusement que la famille est là parfois hein :p pasque sinon j'y serais pitetre encore :p)

Posté par Tiboulet à 14:27 - Les Tibouletismes - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon apparemment, les poussins ne vous inspirent pas...

snif
Moi, je l'avais trouvée terrible la blague de babouche, ma chef aussi snif!

Bon, la réponse pour Drine (qui est la seule à vouloir savoir je le note humpf)

BEN, T'EN POUSSES UN!

Posté par Tiboulet à 07:33 - Insolite - Commentaires [2] - Permalien [#]

28 mai 2009

Juste parce que ça m'a fait mourir de rire hier!

Hier soir, j'ai enfin pris le temps de traiter quelques mails en retard (ouai, j'ai bien dit quelques alors on ne râle pas si j'ai pas répondu ok!) et j'ai vidé quelques mails de connerie. Et je suis tombée sur CE mail, qui m'a fait vraiment rire. Dinde Val, merci :p (bon en même temps, kuilà de mail, il ne date QUE du 14 mai :p)

Barbie a 50 ans
Barbie

Il est à peu près temps que ça lui arrive à elle aussi!!!

Posté par Tiboulet à 07:32 - Insolite - Commentaires [1] - Permalien [#]