Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 mai 2007

J'adore Lyon!

A Lyon, ce qui est bien, c'est qu'il y a des plages...
Les_plages___Lyon

Les îles vues de prêt :
L'île verte : île de (oups, j'ai honte, chais plus quoi c'est cette île...)
12052007179

L'île jaune : celle qu'il faut utiliser si jamais il y a une urgence téléphonique : sympa les cabines téléphoniques à Lyon hein!!
12052007180

Et enfin, l'île rose : celle où on voit la belle preuve d'amour des hommes fous de leur nana! Le premier qui plonge pour me ramener une rose, ... ben il n'est pas encore né, ça va j'ai compris pfffffffffffffff
12052007181

Publicité
Commentaires
"
ho oui! apprend moi ... :D
T
SYLVAIN : ouai, je suis quand même fort curieuse de savoir si oui ou non elle portait quelque chose sous sa peinture jaune moi!!!!!!!!! j'vais t'apprendre à courir plus vite toi! :D
"
moi j'ai surtout adoré la nana qui allais avec l'ile jaune ... :D<br /> <br /> pour la verte, ben je sais plus non plus !
Albums Photos
Publicité
Publicité