Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 juin 2007

C'est con un oiseau!

Non mais j'vous jure... c'est con un oiseau...

T'es tranquille en train de mater un film trop plein de suspens... t'es hyper pris dans ton truc là... et d'un coup, tu fais un bond de 15 cm sur ton canapé... parce que tu viens d'entendre un énorme bong!!!

BEN C'EST PAS A CAUSE DU FILM!! C'EST JUSTE CES ABRUTIS D'OISEAUX QUI VIENNENT SE FENDRE LE BEC CONTRE TES BAIES VITREES!!!!

Et apparemment, ils aiment ça hein, non parce que ils y passent leurs soirées à le faire!!!

PUTAIN MAIS C'EST CON UN OISEAU!!

Bon, c'est sûr, c'est chiant parce que en plus, tu as mal pour eux... mais le pire, c'est que y'en a qui sont suicidaires!!!!!!!!!!!! J'vous jure, ils continuent jusqu'à en mourir les nazeaux!!!!!!

J'ai encore retrouvé deux pov' tipioupiou morts l'un dans mon pot de fleur sous la fenêtre de la terrasse, et l'autre 3 mètres plus bas, sous la baie vitrée...

Pfffffffffffffffffffffffffffff PEUVENT PAS ALLER SE SUICIDER AILLEURS HEU!!!

(éventuellement, je peux leur indiquer où passent les Cocorosie - siffle)

Publicité
Commentaires
T
DEA : mais reviens quand tu veux!!!!! moi, je vais voir si t'es chez toi!
D
Je viens de découvrir ton blog et je suis morte de rire!!! Bravo!
T
Oui, mais toi c'est normal, tu apprends à envoyer un poulet par la poste sur ton blog... Alors les oiseaux se disent tiens, chez lui c'est bien, on pourra être envoyé chez nous pour être enterrés avec les notres...
W
Euhhhh, moi j'ai déja donné hein, j'en avais trouvé deux sur ma terrasse je te rappelle!
Albums Photos
Publicité
Publicité