Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
7 juin 2007

Les bons mots des enfants...

Les enfants sont de vraies éponges... (et ouai, leurs couches ne sont pas les seules... bref)
Un enfant entend tout! même les choses qu'il ne faudrait surtout pas qu'il entende genre : un vilain gros mot sorti tout droit du fond du coeur que t'avait vraiment besoin qu'il sorte...

C'est comme ça qu'un jour, j'ai entendu mon merveilleux petit neveu dire put1 put1 put1 (une petite dizaine de fois de suite) alors qu'il n'arrivait pas à faire rentrer son jouet triangulaire bleu dans le trou rectangulaire rouge... (oui, mon neveu a 2 ans oui et alors...)

Mais j'ai eu vent de pire... ma merveilleuse petite nièce d'adoption a fait bien mieux! Elle a attendu que plus personne ne parle chez papy/mamy pour balancer un gros : OH PUT1 fort sonore avec un grand sourire...

Autant dire que les parents avaient quelque peu honte... :D

Ne sont-ils pas choux ces enfants? (faites des gosses quy disaient)

Publicité
Commentaires
T
DEA : ah ouai, quand même! ben heuuuu c'est l'histoire d'une fée, qui s'appellait lation... siffle<br /> <br /> TITANGE : ah ouai aussi, c'est sympa!!...<br /> <br /> RAS : ptdr, j'adore!!
R
... Encore un enfant !!!<br /> <br /> Même ma mère me le dit : " mon 'RAS', t'es une vraie éponge !!!"
P
Pas mal le coup de la fellaion!<br /> <br /> ma ptite soeur, a 2 ans disait "grosse pute" au lieu de "grosse brute"... ca fait bien devant du monde!
D
Dans le genre moi j'ai ma cousine de 7 ans qu'est venue me dire "c'est quoi une fellation?"<br /> J'te raconte pas le choc!
Albums Photos
Publicité
Publicité