Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
11 juin 2007

I had a dream last night...

non, ce n'était pas un rêve... J'ai passé le plus merveilleux week-end possible! Ca fait du bien! Ca fait un bien fou après ces deux mois d'horreur... Oui, des fois, il ne faut pas grand chose pour être bien... une soirée tranquille entre amis... un samedi pépère à faire les courses, monter un meuble (merci Ikéa grrrrrr), préparer un gâteau pour le lendemain, une soirée films... un dimanche entre amis autour d'un bon barbecue et de quelques parties de poker au soleil... et une dernière soirée merveilleuse... et...

Vous savez quoi? ça fait du bien de se sentir bien, de pouvoir voler librement, tel un papillon découvrant la vie... Ca fait du bien de sourire, de rire, de parler, d'être écoutée, de s'amuser, d'être heureuse tout simplement. Ca fait du bien de profiter du bonheur que l'on nous fournit. Ca fait du bien de voir la vie en rose. Ca fait du bien d'être soi, tout simplement.

C'étais la minute sensiblerie du Tiboulet dans l'âme... merci d'avoir lu, vous pouvez fermer la fenêtre... bonsoir :D

Publicité
Commentaires
T
4LARGO : ah? ah bon? t'es sûr? :-)<br /> Contente de te recroiser ici toi!
T
SICK : vi, bien sûr... je sais bien, faut juste espérer que ça continue ;), tu sais bien que ce genre de connerie vient frapper quand ça fait le plus mal, quand tu es sans défense, quand tu baisses la garde... j'avais écris un post dessus, et je me suis reprise... pas besoin d'en faire étalage... bien que parfois, ça soulage ;)<br /> Mais bon, si tu voyais dans quel état j'ère... :p<br /> <br /> TITANGE : ben voyonssssssssssssssssssssss!!!!!!
4
Heu je crois que t'as oublié de finir ta phrase ! Si si !<br /> <br /> Alors t'en étais à "blablabla... soirée merveilleuse et..." Et t'as pas fini ta phrase, c'est juste un oubli non :-)
P
Contente que tout aille bien...<br /> Te fais de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Puis c'est l'ère du pti_ange! vous n'avez rien compris!!!
S
ah bah aye! qd on te disait que ca allait rebondir<br /> par contre range ta megalomanie, on est pas dans l'AIRE du boulet, on est dans l'ERE du sick!<br /> ah moins qu'on puisse etre dans l'aire du boulet pendant l'ere du sick...parait que c'est dans l'air...<br /> bon ok je vais boire!
Albums Photos
Publicité
Publicité