Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
12 juin 2007

Tiboulet regarde un film en VOstFR...

Tiboulet a regardé Kill Bill l'autre jour, en VO st FR... ouai, Tiboulet fait semblant d'être trop intelligente grave!...

Donc le film se déroule tranquillement (bon, l'est un peu zarb' le film hein... mais bon... bref...) et d'un coup, t'as un dialogue de sourd...
"Ma chérie, je te présente #@3/4. Dis lui bonjour!" (oui, ça c'est le sous-titre!) et en fond sonore t'as : blablablablablabla biiiiiiiiiiippppppppppp blablabla...

Et là, au bout de la troisième phrase où ils disent #@3/4... je sors!! Putain c'est chiant ça, en plus ça bip, et dans la version originale ça donne quoi?? enfin j'veux dire à l'oral??

Comment dire... grand blanc, ça suffit???????? :D

Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : ben écoute, j'ai voulu... mais heu... me suis endormie en plein feu de camp (argh)
D
J'espère que t'as regardé le 2 tout de suite après parce que sinon, le premier finit un peu brutalement quand même... :)
Albums Photos
Publicité
Publicité