Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
13 juin 2007

Tiboulet et le Roi d'Agobert...

Oui, là, franchement, j'avoue avoir été forte... je me disais bien aussi que ça faisait longtemps que je ne faisais plus de conneries... Mais là, vraiment, j'ai rattrappé mon retard...

Depuis ce matin, je ne me sens pas à l'aise dans mon jean... alors j'arrête pas de râler que j'ai vraiment intérêt à me bouger le popotin pour me remettre au sport afin de perdre toute la graisse que j'ai prise ces quelques derniers mois...

Et pis, j'ai une envie soudaine de faire une pause pipi... alors je vais aux toilettes... (tiens, pas de rat! cool!) et je baisse me déshabille..., je fais mon tipissou et là, je vais pour me rhabiller... et je remarque un petit noeud sur le côté... je remonte plus haut pour mieux voir... et là, je suis partie dans un fou rire...

Je me rhabille correctement, et je sors toujours en fou rire et en demandant à ma chef : L'autre jour, tu m'as demandé de choisir une formation qui me semblerait utile... ben j'ai trouvé! Regarde à APPRENDRE A S'HABILLER...

Tout le monde connait le classique : devant/derrière - étiquette sortie - à l'envers... mais là, j'ai trouvé une nouvelle méthode! Bien plus révolutionnaire!!! Sissi... mais le pire c'est que généralement, ce genre de choses... on s'en aperçoit rapidement, voire de suite...

Moi, non! en même temps, c'est pas ce qu'il y a de plus visible... c'est juste que ça fait horriblement mal mais bon bref...

Voilà la bonne méthode : mettre le devant : devant, le derrière : derrière, et l'étiquette : côté peau. Mettre le trou des hanches autour des hanches et le trou de la jambe droite autour de la jambe droite, puis le trou de la jambe gauche autour de la jambe gauche... (jusque là, je ne me plante pas hein!)

Dessin à l'appui :
 

M_thode_normale_pour_s_habiller

Voilà la méthode Tiboulet : prendre le string, et le mettre... devant : devant, derrière : derrière, étiquette : côté peau (jusque là, tout va bien...) puis, trou des hanches autour de la jambe gauche, trou de la jambe gauche autour de la jambe droite, puis trou de la jambe droite, autour des hanches...

Dessin à l'appui pour éclaircir vos esprits... :

M_thode_Tiboulet_pour_s_habiller

NON MAIS LA FRANCHEMENT JE ME FAIS PEUR MOI MEME
TU M'ETONNES QUE JE POUVAIS AVOIR MAL

Publicité
Commentaires
T
DRINE : hannnnnnnnnnnnnn j'le crois pas c'te blondasse de mauvaise foi là!!!! :D
D
ah mais je confirme .... J AVAIS PAS COMPRIS !!!! T'ecris pas essssplissssitement non plus !!
T
DRAGIBUS : mouai, bon ben ça va hein, va pas en rajouter non plus (bouhouhou snif)<br /> <br /> DENIS : mouhahahahaha, j'ai surtout un trou d'jambe plus large que l'autre maintenant :p<br /> <br /> 4LARGO : rhooooo l'est zentil lui, mais heu, depuis qu'on s'est rencontrés... j'ai pris quelques kilos mon cher ami :(<br /> <br /> DRINE : vi, j'me suis doutée qu'une blondasse dans ton genre n'aurait pas compris sans :D
D
pliee de rire !! en meme temps t'as bien fait pour le dessin c'est bien plus esssplicite !!
4
Denis> épaisse Tiboulet ? Ca se voit pas alors !
Albums Photos
Publicité
Publicité