Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
14 juin 2007

Nom de code :

Picky Racine!
Oui, c'est bien comme ça que je devrais m'appeler... si j'avais décidé de faire une carrière dans le iqssssse!!!!!!!!!!
 
Donc, il parait qu'il faut prendre le nom de son premier animal de compagnie (oui, même le nom de ton poisson rouge ou même de ton araignée au plafond...) et lui accoler le nom de la première rue où tu as habité...
 
Alors avec ma collègue, on a décidé que maintenant, on s'appellerait Picky Racine et Sallie Quennard juste parce que ça l'fait! mouhahahahaha (nan mais faut pas rêver hein! vous ne nous verrez jamais dans un film ou un magazine iqsssssse!)
 
Et vous? c'est quoi votre p'tit nom??
 
 
Publicité
Commentaires
T
RAS : ouai, on fait de le banal... (heuuuu :p)
R
Le script ???<br /> J'parlerai bien de vers à soie et de papillon qui butine, mais j'vais rester sur la photocopieuse ;o)
T
PLATON FRENES : bon, j'attends ton bout d'essai :D<br /> <br /> CANAILLE DE GAULLE : promis je me passe de commentaires :D<br /> <br /> MINNIE VERDUN : t'as pas déjà travaillé toi?? :D<br /> <br /> CARAMELLE MOULIN : mouarf! :D<br /> <br /> ROUKY AUBEPINES : purée, j'me fais pipi dessus là!!!<br /> <br /> MOUSTIQUE HOTEL : mouai, mouai...<br /> <br /> POUSSY PERSE : heu, alors toi, je t'engage d'office!!!<br /> <br /> ROHKY L'EPINE : bon ok, toi aussi je t'engage de suite ptdr<br /> <br /> MICKY FERRY : joli, aller, j'engage!!<br /> <br /> BON, LES GENS ON ATTEND PLUS QUE LE SCRIPT (mouarg!!)
P
Micky Ferry!!??!! ça le fait hein !
R
Rohky l'Epine !!!<br /> <br /> Hummm... Bonjour Picky, je viens réparer la photocopieuse !!!<br /> <br /> Bon, si t'as besoin pour un bout d'essai, tu sais où me contacter ;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité