Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
19 juin 2007

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

le 15 m'est enfin apparu ce matin!!!!
 
Youhouuuuuuu! ouai bon ça va hein, c'est que ça rend complètement neuneu ce jeu... et pis y'en a qui me narguent jusqu'à prendre en photo le 50 pour me prouver qu'ils l'ont trouvé alors hein... grrrrr
 
Bon, aller, vite, un 16 et la suite parce que j'aimerai bien rattraper mon retard du 09!!!
Publicité
Commentaires
T
DEA : j'ai expliqué plus haut!!!!!!!<br /> <br /> PAPOTINE : ouai c'est clair!!!!!!!!!<br /> <br /> 4LARGO : si seulement...<br /> <br /> KOYOTTE : mdr
K
Et oui, le 15 est arrivé !!!<br /> <br /> Le 12, tu sors ! ;o)
4
Ca doit être de la bonne...
P
à ce rythme là t'as pas fini quand même..... mdr! bon courage....
D
C'est quoi ton délire la?
Albums Photos
Publicité
Publicité