Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
22 juin 2007

Les bons mots des amies...

J'adooooooooore mes amies!!!! Sissi...
 
Hier, on nétait tranquillement en train de siroter un martini blanc, tout en discutaillant le bout de gras... quand le sujet crucial du physique vient sur le tapis...
Et là, sorti tout droit du fond du coeur, ma tite cop's adorée me sort :
"Non mais attends, à l'époque où je t'ai connue, t'étais quand même pas mal super mignone!"
 
Hum...
Et là, d'ajouter, "Non mais c'est vrai, prends le pas mal, à l'époque, tu prenais soin de toi! Là tu vas pas me dire, t'es pas maquillée, t'es pas coiffée (comprendre, j'avais une queue de cheval)........... mais bon, je comprends hein vu ta situation et tout, mais faut pas se laisser aller hein!"
 
re hum...
Publicité
Commentaires
T
PAPOTINE : ben heuuuuuuuu OUI!!!!!! Non mais elle est super gentille sinon je t'assure!!!!!<br /> <br /> BIBOUILLE : vi, j'ai adoré... mais en même temps... on en a bien ri toute la soirée avec l'aut' copine :D
B
hihihi super reflexion. Ca a dut te faire plaisir ^^ .
P
et elle est comment ton ex-amie??? toujours maquillée, coiffée etc, élégante.... sympa?????
Albums Photos
Publicité
Publicité