Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
27 juin 2007

Et heu... la politesse, ça t'étoufferait?

KEUNASSE

Nan mais j'le crois pas!!
Il est 20:36 (ouai, je suis encore au boulot, y'a un truc qui cloche! bon j'en entends déjà penser haut et fort : "ah ben c'bien fait, elle ratrappe le temps qu'elle glande!!!" J'VOUS MERDE OK ET PIS C'EST MEME PO VRAI SNIF)

Donc il est 20:36!!! Le téléphone sonne!!! Alors là, j'me dit, déjà le gars il a pas compris... A c't'heure là, l'est fermée la boîte hein!!!!! Faudrait pas pousser mémé dans les orthies quand même, surtout quand elle a pas d'culotte!

Bref : je décroche :
Moi : ****** bonsoir!
KEUNASSE MAL POLIE : René(e)?????????
Moi : Ah non madame, vous vous êtes trompée de numéro, c'est une société ici!
KEUNASSE MAL POLIE : Ah bon... bip bip bip bip bip bip bip

Okkkkkkkkkkkkk... et heu, un ah, pardon, ou un ah, merci... non non ça ne lui aurait pas effleuré l'esprit!

Mais le pire, c'est que moi, je lui ai répondu d'une gentillesse rare... et qu'elle elle m'a sorti son "Ah bon" l'air de me dire "Non mais bien sûr, prends moi pour une keune aussi"

BEN OUAI T'ES UNE KEUNE!!!!

Non mais!

Bref! Il est 20h40 et moi, je déclare forfait pour ce soir... (enfin... j'emmène juste un peu de boulot à la maison c'est tout, mais pas trop hein!!)

Publicité
Commentaires
T
SONIA : mais je suis donc destinée à être une keunasse alors :p<br /> <br /> DRINE : ouai, j'ai une maladie rare... et apparemment incurable... la conscience professionnelle...<br /> <br /> WARNIE : ouai clair, pourtant ça m'aurait bien défoulée :p<br /> <br /> PAPOTINE : c'est quoi gagner plus??????????<br /> <br /> DRAGIBUS : ho, tes de quel côté toi?????? non mais
D
"ah bon", c'est toujours ça de pris, la plupart raccrochent directemetn... :)
P
J'espère que tu travailles plus... pour gagner plus!!!! mais en principe,ça c'est rare...les patrons comptent bien qu'on travaille plus....pour le même salaire que si on travaillait moins...tu me suis là ???? heure sup pas payées quoi! comme souvent!
W
Le plus frustrant, c'est que tu peux même pas l'insulter parce qu'elle a déja raccroché cette conne :p
D
Toi si t'es pas une forcate du taf quand meme !!
Albums Photos
Publicité
Publicité