Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
28 juin 2007

Tiboulet et les oeufs...

Hum... je suis allée faire mes courses, histoire d'avoir de quoi manger quelque peu parce qu'il parait qu'il faut manger pour vivre... bref... c'est un peu comme travailler pour manger (concept)

Donc je me balladais dans les rayons tranquillement avec mon téléphone à la main en guise de calculatrice (ouai, j'avais un bon d'achat de 81€ et quelques... et je ne voulais pas faire un total moins élevé sinon je perdais la différence...) (non mais je précise parce que quand même, ça fait vraiment stupide là tu vois) (quoi? c'est un fait que tout le monde pense que je suis stupide????? nannnnnnnnnnnn)...

Et mon téléphone pendu autour de mon cou je m'en vais tenter de trouver des oeufs pas trop cher... quand d'un coup... le téléphone qui reposait sagement sur mon sac à main décida de faire un petit tour d'horizon...

Donc vlatipa le vilain téléphone qui tombe du sac... mais fort heureusement... accroché à mon cou, sa chute ne fut que de courte durée... mouai... si il y avait eu la distance nécessaire entre mon cou et la palette d'oeuf..., sa chute aurait été brutale mais dans le vide...

Non, ça, ça n'aurait pas été marrant!!! Mon téléphone, lui, est un petit comique... il s'est dit : "Tiens, j'ai envie de prendre un bain D'OEUF"!!!!!!!!!

Le con! Et oui, vous l'aurez bien compris... sa chute a été "amortie" par l'oeuf... sauf que bien sûr... la coquille n'a pas bien résisté... et l'oeuf a explosé... laissant nager librement mon téléphone dans son jaune et blanc...................

Oui, je sais... faut le faire... C'pas ma faute! je l'ai dit, je le répète et je n'arrête pas de le marteler depuis un moment : LA TECHNOLOGIE NE M'AIME PAS

Snif!

Publicité
Commentaires
T
CAM : ho mais tu sais... je suis pire que ça...<br /> <br /> WARNIE : je te rappelle que j'ai pas réussi à faire des oeufs au plat y'a pas si longtemps que ça... alors hein...<br /> <br /> CEDRIC : ah ouai ça pour se moquer hein humpf!! :p<br /> <br /> MISS : si seulement j'avais pas le temps de m'ennuyer à cause de mes boulettes..... bigkiss toi - ravie de te revoir<br /> <br /> SICK : mais heuuuuu je sais que je suis THE pansement mais quand mêmeuhh<br /> <br /> DAV : alors là hein alors là franchement pffffffffff<br /> <br /> CLAIRE : ah, moi je lui ai fait visiter pas mal de chose aussi... mais l'oeuf c'était la première fois...
C
Le coup de l'oeuf, je ne sais pas, mais une copine a essayé le bain de portable dans le yaourt aux fruits... Ben le portable, il a pas aimé du tout !
D
on ne fait d'appel sans casser d'oeuf !!<br /> <br /> un coup de fil paut sauver une vie !! mais tuer un oeuf !!
S
MMMMMMMMMMMMMouaaaaaaaaahhhhhhhaaaaaaahhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhaaaaaahhhhhhhhhhhhhh!<br /> pansement!
M
Décidément, t'as bien choisi ton pseudo toi!!T'en loupes pas une, c'qui est cool c'est que du coup t'as pas l'temps de t'ennuyer...;-)Kisses
Albums Photos
Publicité
Publicité