Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
2 juillet 2007

Tiboulet pas stressé du volant...

(suite à une note chez Drine, ça m'a fait pensé à une vieille histoire...)

Alors voilà... il faut savoir que Tiboulet au volant... c'est pas beau à entendre... et heu... des fois, fait pas bon être à côté d'elle... Non mais c'est pas qu'elle est dangereuse hein... c'est juste qu'elle a tendance à faire parti du lot des gens qui supportent pas les abrutis du volant...

Donc un jour, je rentrais tranquillement d'une course "courrier" pour la boîte... quand d'un coup... un trou du cul en Baise Ma Wouature... tente tant bien que mal de me forcer la priorité... alors moi, avec ma tite voiture à moi je l'ai pas laissé passer parce que j'aime pas les trou du cul...

Et là, je le regarde, et je lui sors le speach habituel (à travers la vitre hein bien sûr) du "conno vazy tu t'y crois avec ta bagnole de trou du cul que tu te la pètes et que tu te crois plus mieux bien que les autres blablablablabla (limite j'lui lève le doigt...)" (j'vous l'ai faite vachement soft hein parce que sinon j'allais attirer tous les malades...

Bref... il arrive à forcer le passage à la bagnole derrière moi... et là, je file tout droit au rond-point - lui aussi... mhhh... je tourne à gauche au suivant - lui aussi... re-mhhh... je tourne à gauche pour rentrer dans le parking de mon boulot - lui aussi... ah... heu... hum... merde... heu... Je coupe le moteur - lui aussi... Je descends... - lui aussi... et là... c'est le drame...

Ce trou du cul... n'était autre que... UN CLIENT!!!!!!!!!!!...

Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : c'est clair, comment j'ai flippé n'empêche!!!<br /> <br /> Sonia : ben heuuuuuuuu, j'ai juste dit que je l'avais pas reconnu mais je te jure que j'avais envie de l'insulter quand même (rhoo)
S
Je crois que tu mérites bien ton surnom... rhoooo la loose...<br /> Et comment t'as fait devant lui après ?
D
Voyons l'aspect positif des choses, ça aurait pu être un mec qui venait pour te casser la gueule...
T
PAPOTINE : heu... le pire c'était un pote à mon patron......<br /> <br /> DRINE : ben le cono il m'a dit : mais tu m'as pas reconnu?????? avec un grand sourire.... puis, alors on laisse pas passer hein......<br /> <br /> DENIS : mais si mais si... bon par contre, il nous doit des sous... j'vois pas pourquoi tiens...
D
1 client de perdu... ben c'est pas sûr qu'il revienne celui-là... :s :D
Albums Photos
Publicité
Publicité