Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
4 juillet 2007

Pour une fois qu'c'est pas moi qui prend...

Pour une fois... c'est moi qui ait lancé les hostilités! Moi de nature si gentille, si polie et si (kfeukfeukfeu non je ne m'étouffe pas en tapant ça il est où le problème????)

Billy: ben tu passes tellement du coq à l'âne[tongue]

moi: ben là pas du tout [wink]

et pis d'abord, y'a pas de coq ni d'âne dans mon histoire

ou alors si

toi

t'es fier comme un coq mais t'es nul comme un âne

NA

Quoi? elle est nulle? ben ouai ben on fait c'qu'on peut avec c'qu'on a!
Ca fait du bien d'être un enfant d'deux ans des fois...

ET TOC

Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : marchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
D
moi j'aime bien :)
T
SICK : M'EN FOUS NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
S
t'auras pas de quatre heures et pis c'est pas la peine de broncher
Albums Photos
Publicité
Publicité