Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
6 juillet 2007

Les compliments... mode d'emploi...

J'arrive tranquillement (enfinnnnnnnnnn) au boulot... et je monte dans mon bureau... je pose mes affaires... dis bonjour à ma collègue (qui est venue avec les croissants pour son dernier jour snif)... et file me chercher un café...
 
Là, trois personnes dans la salle... je dis bonjour... et...
 
X : Bonjour, ça va toi???????
Moi : oui et toi?
X : Oui, mais heu! C'est toi qui sent la femme???
Moi : gné...
X : Oui, ça sent la femme dans les escaliers!
Moi : heuuuuu, gné!
X : Ca sent vraiment la femme hein! ça sent bon, c'est bon!
Moi : (commence à flipper grave!!!) : heu c'est ming shu fleurs rares d'Y. Ro.. ché.... Si tu veux l'offrir à ta femme hein (sourire crispé :D)
X : Non mais c'était pas un reproche hein, c'est juste que tu sens très bon la femme! C'était un compliment!!!
Moi : Oui oui, j'avais bien compris, je te dis juste où tu peux l'acheter. Bon, ben je retourne bosser hein...
 
BON BEN CHOSE RASSURANTE, JE SENS LA FEMME!!!!!! (putain si j'avais senti le chien mouillé, j'me s'rais inquiétée quand même....)
Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : je te rassure, moi aussi, mais pas qu'au début.....<br /> <br /> RAS : mais moi, j'ai toujours peur, maintenant j'évite même de le croiser :D, parce que si ça se trouve, il s'est retenu parce qu'il y avait d'autres personnes lol<br /> <br /> DENIS : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> CLAIRE : ahhhh, on a toujours un boulet partout... enfin, y'en a ils en font collection mais bon bref...
C
tiens, ça doit être un compliment (?!?) à la mode (ou alors on travaille dans la même boîte et on a un collègue commun, sans s'en douter)
D
Moi, pas peur...
R
moi aussi :)
D
J'ai eu peur au début... :)
Albums Photos
Publicité
Publicité