Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
9 juillet 2007

JE VEUX DORMIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRR

ah, et j'ai faim aussi...

Pffffffffffff j'vous jure hein, c'pas une vie de faire la fête... mais bon, on n'a pas tous les jours 20 anssssssss (oups, je vais pas chanter, sinon il risquerait de pleuvoir encore plus (mouhahahahahhaah ça c'est PAS possible...) )

Bref... ce week-end, c'était la méga fiesta dans la casba (comme dirait Drine)...
On fêtait 60 et 80, soit 140 ans... mouarf...
Boh, on n'était qu'une petite 53zène... du coup, pas de quoi faire des préparatifs de folie hein... juste quelques tables, quelques bancs, quelques tonnelles, quelques balons, deux gratins d'patates, deux jambon, deux tartes au pommes, 3 tartes poires, 1 big gâteau chocolat... 90 ti fromage blanc... 8 boules de pain.... fromage, casimir (non pas le gros jaune, kuikisboit!) etc etc etc (toast, salade, blablablabalbalbla)...
Et le tout fait maison bien sûr tant qu'à faire hein...

Faut dire qu'on a la chance d'avoir un four en pierre (les vrais four de village whouaaaaaa, je ferais photo à l'appuie verrez!) Donc tout ça au four à bois (whouaaaaaaaaaa)...

Bref, tout ça aurait été super trop top cool la classe méga que c'est trop bien, si :

1. il avait fait le même temps que le samedi (chauddddd, limite trop lourd)
2. ça avait été fait le samedi et non le dimanche midi (pfffffff, tout ça pour deux screubldbleblsdiflsi qui bossent le samedi et qui sont en plus pas venus finalement parce qu'y zont rien trouvé de mieux à faire que se casser la gueule dans les escaliers deux jours avant (soit vendredi) mais qui zont prévenu que le dimanche midi hein bien sûr... humpf...)
3. j'avais pas eu besoin de me lever à 5h15 lundi matin afin de faire voiture taxi pour la garre... (snif)

Bref, donc comme vous l'avez compris : faire la fête, c'est bien, sous la pluie, c'est moins bien, le dimanche midi pour que ça se finisse le dimanche soir ultra tard (et encore, 'reusment qu'il pleuvait...) et se lever ultra tôt le lundi matin que t'as déjà pas dormi beaucoup le samedi matin et le samedi soir et le dimanche matin parce que fallait tout préparer tout ça tout bien hein!!!!!!

JE VEUX DORMIRRRRRRRRRRR ET J'AI FAIMMMMMMMMMMMM

Mais à part ça tout va bien et vous?

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité