Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
11 juillet 2007

A la queue... comme tout le monde...

Jeudi midi, dernier jour de notre collègue aux OD...(faut suivre hein pour comprendre pourquoi je la nomme ainsi) on décide donc d'aller se faire un petit resto sympatoche afin de ""célébrer"" son pot de départ...

On décide donc d'aller toutes les 4 au resto chinois à volonté...

Arrive le moment où on doit faire la queue pour aller se servir les entrées... chacune prend une assiette, et là, je passe devant notre collègue aux OD en lui grillant donc sa place...

Elle prend sa plus belle voix et me sort :

"Hé ho, madame, vous m'êtes passée devant!!!!!!!!!"

Et là, la vieille personne agée devant moi se retourne, me foudroie du regard et me sort :

"Je ne pense pas non!!!!!!!!!" d'un air pincé...

Hum, merci notre collègue aux OD... j'ai failli me prendre un plat de nouilles sur le coin de la gueule... Alors j'ai dû me confondre en excuses et lui expliquer gentiment que cela ne s'adressait pas à elle blablabla... et là, grand sourire de la peau frippée... ponctué d'un : "J'aime mieux ça"... humpf!

Publicité
Commentaires
T
SICK : pffffffffffff gnagnagna<br /> <br /> DENIS : c'est lui kakomencé!<br /> <br /> PAPOTINE : surtout quand elle a pas d'culotte mémère!!<br /> <br /> DRINE : heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
D
excellent !! si c'est pas melheureux ca SE FAIRE GRILLE SA PLACE PAR UNE MéMé !!! mmouwwwwwa
P
he dis donc Tiboulet, faut pas pousser mémère dans les orties!!!! nan mais hein!
D
V'la ti pas que les gosses se chamaillent...
S
ah non, c'est sur que comparé à ton GRRRRRANNNNNND age...
Albums Photos
Publicité
Publicité