Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
12 juillet 2007

Histoire de café...

Comme vous le savez, le café et nous (dans le service) c'est une longue histoire de "je t'aime moi non plus"...
Je ne vous narrerais pas une nouvelle fois les nombreux exploits et les nombreuses aventures passées bien sûr... mais par contre, la saison en cours est pas mal non plus...
 
1er épisode : Tiboulet appelle sa banque car ceux-ci lui ont demandé de les rappeler... (je me passerais de commentaire pour ne pas m'énerver plus et pour ne pas risquer de paraître impolie et de rerentrer dans mon layus sur le respect...) Madame la banquière, me donnant une information qui me mit dans une colère noire... je décida de prendre mon sac posé sur le coin du bureau afin d'y trouver une information à lui transmettre... quand bien sûr, mon sac rencontra mon gobelet de café, faisant vasciller celui-ci sur lui même et bien sûr, le liquide maron se déversa sur le bureau (z'avez vu comment que j'm'exprime trop bien quand j'veux!!!!!!!!!!!)...
D'un coup d'un seul, j'ai vu deux bombes se précipiter sur moi, retirer papiers, souris, clavier et autres de mon bureau et éponger les dégats causés par ma maladresse... alors que moi, j'étais impassible tellement je tentais de me contrôler pour ne pas prendre mon téléphone et le faire bouffer par le non respectueux...
 
Mes collègues m'ont donc fortement félicité pour ma maîtrise de moi-même.
 
J'avais lancé la nouvelle saison... (ou plutôt concours...) et il semblait que ça n'allait pas être drôle... mais nous avions eu tord de penser cela...
Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité