Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
18 juillet 2007

NEED SOME HELP

AVANT QUE JE CRAQUE COMPLETEMENT ET QUE JE SAUTE PAR LA FENETRE AVEC LE PC ET LES LOGICIELS...

Si quelqu'un utilise les logiciels de comptabilité et de paie S A G E... et est un(e) pro(ou presque)...

PITIE AIDE MOI

Je vais définitivement craquer, me pendre ou changer de métier parce que là j'en peux vraiment plus!!!!
J'vais déjà aller commencer par pleurer, et avec un peu de chance, je me noierais dans mes larmes...

Publicité
Commentaires
T
RDT : alors sérieusement, niveau compta, il est terrible, j'adore!! mais c'est vrai que la paie heuuuuuuuu, en fait, ça pourrait être super mais faudrait qu'ils aient un bouquin un peu plus INTELLIGEMMENT FAIT pffffffff<br /> Mais sinon, tu peux lui filer mon mail ou mon msn à ta copine, comme ça on pourra se consoler ensemble aussi elle et moi lol
R
Ah ah ah... écroulée de rire ! tous les mois, je console une copine qui utilise ce logiciel là aussi, et qui pleure toutes les larmesde son corps tellement il est merdique !<br /> je com-patis
T
DRINE : merci! t'aurais au moins pu m'offrir un mouchoir pfffff<br /> <br /> MISS : ahhhh, bah toi au moins t'es gentille :p<br /> <br /> DENIS : heu alors là, suis pas trop d'acc' avec toi, moi je les trouve très bien ces logiciels! C'est eux qui m'aiment pas, enfin surtout celui de paie (que je ne connaissais pas du tout avant et qui est assez coton en fait... mais pour des raisons variées lol)
D
Tu sais, les logiciels SAGE (nous en utlisons également dans mon "administration"...) ne valent même pas un clignement de tes yeux :)
M
Tiens, j't'envoie des kleenex!! ;-)<br /> Kisses
Albums Photos
Publicité
Publicité