Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
21 juillet 2007

Les bons mots des collègues...

Ma chefnaine avait rendez-vous l'autre jour avec le big boss! Ils ont parlé de la ""situation"", et bien sûr, ils ont parlé de moi... (puisque je fais parti de la situation évidemment...)

Au cours de la conversation... big boss a demandé à chefnaine :

"Heu, Tiboulet... elle a pris beaucoup de poids non? Elle ne prend pas de cachets j'espère hein? c'est des cochonneries tout ça!!!!... Non mais bon, je m'inquiète, mais en tout cas, ça lui va vachement mieux!!!!!! Elle avait trop perdu avant..."

Ca fait toujours plaisir hein! Bon, faut prendre que la partie sympatoche du compliment quoi lol!

Publicité
Commentaires
T
DRINE : ouai, j'avais mis "elle était trop maigre avant" au début, et après je n'étais plus sûre entre les deux formules "était trop maigre" ou "avait trop perdu"... RHO CA VA HEIN<br /> <br /> DENIS : ouai, c'est clair... j'ai eu un nouvel exemple hier :p
D
Quand un mec fait un commentaire, il ne faut en garder que le meilleur ! ;)
D
"Elle était trop perdu avant..."... ??? hein???
Albums Photos
Publicité
Publicité