Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 juillet 2007

Les bons mots des collègues...

Ben dis donc... effectivement, faut toujours bien digérer les compliments des hommes!

Après, : "Tu sens la femme" - "T'es très heu, bleue" - "Elle est mieux maintenant qu'elle a pris pas mal de poids"..... j'ai eu un nouvel exemple hier...

X (rentre dans le bureau)... "Bonjour!"
Nous (dont moi debout à la photocopieuse) : "Bonjour!"
X (toujours à l'affut du moindre détail féminin...) : "Mais dis donc Tiboulet, tu es super bien sapée aujourd'hui!!!!!!!!!! Whouaaaaa, ça te va super bien! Ne change pas hein, habille toi toujours comme ça!"

Bon, alors d'un côté, ça veut dire que d'hab', je m'habille comme une plouc hein soyons clairs non?... et de l'autre, ça veut aussi dire qu'il a vraiment du caca d'oie engraissée pour noël dans les yeux parce que franchement... un pantalon noir, des chaussures (limite basket) ka-ppa noires liseret rose... et un haut (plus ou moins classe) vert anis... hum... Doit vraiment avoir faim lui...

Et pis en plus, non mais atta, j'm'habille bien mieux même des fois merdeuh à la fin!!! snif! - (et dire qu'on ne va plus le revoir celui-là... mais qui c'est qui va nous complimenter de sa merveilleuse façon délicate maintenant!!)

(en tout cas, ça nous a bien fait rire ma chefnaine et moi... je lui ai même demandé : A ton avis, je demande à big boss si il ne pense pas que le vert anis me grossit???? mouhahahahhahahha)

Publicité
Commentaires
T
CLAIRE : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toi t'es une vraie!!!!!!!!<br /> <br /> DRAGIBUS : ptdr!!!!
D
Juste un mot pour dire que je comprends tout à fait que tu décortiques... les compliments ne sont jamais anodins!<br /> <br /> L'autre jour, ma mère a montré d'ancienne photo d'elle à une collègue, laquelle lui a répondu "rhooo lalala mais qu'est ce que t'étais belle quand t'étais jeune" (quand t'étais jeune hein, déjà)... avant d'ajouter "rhoo ça fait peur de vieillir quand même"...<br /> <br /> Trop cools les collègues :)
C
La réponse de Warnie ne m'étonne pas du tout mais alors pas du tout!!! Bonjour le niveau de galanterie!<br /> <br /> Moi je suis sure que chaque jour tu es beeeeeelle!!!!!!
T
SICK : mouhahahahaha<br /> <br /> LENA : nannnnnn tu crois???? :p lol<br /> <br /> 4LARGO : lol, tu t'en sors bien lol (merciii j'ai vu :p)<br /> <br /> TICON : mais bien sûr, faudrait quand même voir à apprendre à en faire!
W
Mouarf, on lui fait des compliments et après elle se plaint!
Albums Photos
Publicité
Publicité