Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 juillet 2007

Question existencielle s'il en est!

J'ai un ami qui travaille depuis peu à la Si tu N'es pas Crésus Fuis.

Alors l'autre soir, je lui ai posé la question qui turlupine tellement de gens utilisateurs de ce service!!!!!

" Et heu, la pouff' là qui parle pour dire que "le Très Graves les Voyageurs numéro 1353454384 va entrer en gare voie X", c'est la même dans toutes les gares, elle fait comment??????? Non parce que bon, ça doit être super pas pratique à raccorder tous les enregistrements pour faire la bonne phrase!!!!! "

(heu, ouai, j'ai dû dire un truc dans le genre sérieux!!! et pire, j'avais pas encore bu... argh...)

Donc pour cellessss et ceusssss qui se poseraient encore la question, le monsieur il m'a expliqué gentiment que en fait, c'est une voix de synthèse, et y'a un ou une quelqu'un qui tape sur l'ordinateur ce que la pouff' elle doit dire et là, hop, elle dit tout ce que le un ou une il ou elle a écrit (là, j'ai perdu Drine soyons clairs :p)

Vous vous doutez bien que moi, ma première question fut : et heu, t'as déjà joué avec????? non parce que bon, tu peux lui faire dire tout ce que tu veux en fait :p... rhooooooooooo bah quoi :p

Publicité
Commentaires
T
DRAGIBUS : ben ils ont sûrement pris les intonations d'une vraie madame peut-être? :p<br /> <br /> RDT : ravie de te faire rire :p
R
Ecroulée de rire !!!
D
Une voix de synthèse!! il me semblait avoir vu dans une émission une dame qui prétendait être "LA voix de la SNCF"... serait-ce une imposture?
T
DRINE : ptdr, excellent!!! nan mais sérieux!!! argh...
D
AAAAAHHHHHHHH oui parcque ils lui ont donnée un prénom a la Sans deconner N'est pas Completement Fini (....EUX !) SISI ... la si douce et chaleureuse... Que dis je SENSUELLE voie de la Gare elle s'appele ............... TADAM : SIMONE !!! piiiitttiiiinn si faut pas avoir d'imagination quand meme !!! La pôôôôôvre !! 'reusement qu'elle est qu'en *Sein Thèse* (priez pour nous) !!!
Albums Photos
Publicité
Publicité