Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
1 août 2007

Petites chansons écrites et "composées"...

Puisque canalblog ne veut pas me laisser charger mes petites chansons...
et finalement c'est pas plus mal... comme ça, ça m'évitera les ""railleries"" malsaines...

Pour les entendre, veuillez vous inscrire ici! Je vous rassure, c'est rien de spécial, c'est juste pour pouvoir entendre, ça ne vous engage à rien du tout! Et après tout, je ne vous y oblige pas non plus!

Mais j'en connais certain(e)s qui vont se ruer dessus...

Alors un peu d'indulgence s'il vous plait... mais au moins, vous aurez compris pourquoi je ne fais pas la New Star!!! mouarf

Google Groupes
Abonnement au groupe Tiboulet
E-mail :
Visiter ce groupe

Publicité
Commentaires
T
PAPOTINE : ben c'bizarre, j'ai pas reçu l'inscription!!<br /> <br /> SALSAMAN : ben toi non plus j'ai pas l'inscription argh!!<br /> Et pour le roller, on se phone oui<br /> Pffffffffffffffffffffff : suis fière d'être un Tiboulet na<br /> <br /> DRINE : vazy moque toi toi!!!!! pfffffff humpf<br /> et non c'est pas le même heureusement pour l'autre pffffff
"
non non, je pense que c'est pas le meme, moi je suis juste un pote de tibou qui zone sur son blog pendant mes heures de boulot ... :)
D
MDR ave le com et le lien de Sylvain !! heuuu sylvain le meme que chez Miss Ju' ??? ALLEZ TIBOU ALLEZ TIBOU ALLEZ TIBOU !!!!!
"
j'ai retrouvé ta famille !!!!!<br /> <br /> http://www.geopatronyme.com/nomcarte/TIBOULET<br />
"
Juste un court passage afin de te dire bonjour, je t'attend toujours sur des roller (depuis le temps, je commence a avoir mal aux pieds hein !)<br /> je me suis inscrit sur ta liste sinon ...<br /> <br /> je tache de t'appeller quand j'ai 5 minutes ...<br /> <br /> @+<br /> <br /> S.
Albums Photos
Publicité
Publicité