Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
1 août 2007

Senteur ratatouille...

Hier, je suis arrivée au boulot, et on m'a dit : "ah ouai, on a oublié de te prévenir, à midi c'est barbeuk géant"...

Nokay... c'pas grave... ma bouffe va décongeler tranquillement dans le frigo et je la mangerais ce soir chez moi...

Sauf que... le soir... suis pas rentrée chez moi pour manger... alors j'ai récupéré ma bouffe qui décongelait tranquillement dans le frigo et je l'ai mise dans la wouature...

En retrant après le resto, je me suis dit... "houla ma fille, sors vite ton sac de bouffe de sous ton siège pour ne pas le laisser moisire toute la nuit dans la wouature!!!!!"...

Alors, je me suis baissée, j'ai sorti le sac de bouffe de sous mon siège... et... là, ça a été le drame...

J'ai senti une odeur de ratatouille monter, monter, monter!!!!!!!!!! et j'ai ressorti ma main, mouillée, mouillée, mouillée!!!!!

C'T'ABRUTI DE TUP AWARE S'ETAIT OUVERT, LAISSANT COULER TOUUUUUUUUUUUUUUT LE LIQUIDE DE DECONGELATION DANS LE SACCCCCCCCCCCCCCC

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Moralité :
1 - j'ai une voiture senteur ratatouille!
2 - les sac de "Réserve Naturelle" sont super hyper méga génialement ETANCHE"!!!!!!!!!!!!!! enfin, du moins, de l'intérieur :p

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité