Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
23 août 2007

La chaîne à la con...

Alors le principe donné par la belle Déa
Je lui ai donné un extrait de chanson qui était dans ma tête à l'instant présent :

"Si tu tombes, je te relève, si je tombes, tu me relèves, si on tombe..."
et elle m'a posé 5 questions auxquelles je dois répondre immédiatement tout de suite...

1 En tant que Tiboulet tu as déja du chuter plusieures fois, quelle est ta chute la plus mémorable?
Hola tellement oui!!!! La plus mémorable... heuuuuuuuuuuu, je ne saurais choisir... mais je peux te faire un petit mixte de pas mal... tu n'as pas connu ma magnifique chute dans l'eau, celle de l'échelle de meunier, et mieux, celle que je vais tâcher de vous narrer sur les escalier, juste avant mon départ en vacances...

2 Quelles sont les choses importantes pour toi dans ta vie?
Dans ma vie, les choses les plus importantes, c'est bateau, mais comme beaucoup de gens : l'amour de ma vie, ma famille, mes amis, et aussi mon boulot, parce que ben sans lui, je n'aurais pas un toit, de quoi me substanter, m'habiller....


3 Quelle est la chose la plus dure dont tu es eu à te "relever"?
Je ne m'en relève pas encore tout à fait... et on va dire que c'est celle que je suis en train de traverser... parce qu'elle n'est pas finie malheureusement, et qu'elle traine en longueur... mon divorce... et bien sûr, il y a aussi la mort d'êtres chers...

4 Puis d'abord pourquoi un blog hein?
Un blog parce que je n'ai pas d'amis, pas d'famille, pas d'chez moi! Ca te va? :D
Non un blog pour partager un peu et rencontrer d'autres blogueurs aussi (ce que j'ai déjà fait et que je ne regrette pas le moins du monde!), ça permet aussi d'extérioriser quelques "choses", tout en ayant une certaine ""pudeur""...

5 Tu penses qu'un jour tu seras moins boulet?
Hola non moine gourmand!! Je ne pense pas non! J'ai tenté la débouletisation, on a même ouvert un Tiboulethon pour m'offrir une perspective d'avenir mais on n'a pas récolté un clopec... snif... Boulet tu es boulet tu resteras...


Voilà, à vous? entonnez moi un petit air que je vous pose quelques questions!!!!!

Publicité
Commentaires
D
1. Où en es-tu niveau professionnel?<br /> <br /> Presque chef d'entreprise ne devant des comptes qu'à lui-même... c'est pas trop mal je pense... Ah mince, j'oubliais l'autre truc de conseiller ANPE... :s<br /> <br /> 2. Et toi? qu'y a-t-il sous ton grand chapeau?<br /> <br /> Les subtils parfums du maquis diffusés par le libecciu.<br /> <br /> 3. Savais-tu jouer au yoyo comme un pro?<br /> <br /> J'étais meilleur au bilboquet, j'ai jamais perdu la boule.<br /> <br /> 4. Pour toi, c'est quoi la définition de bâtard?<br /> <br /> Difficile à dire, cela dépend de la lune, des vents, et des alignements planétaires... En bref, comme je te l'ai déjà dit, le mâle porte en lui les gênes du bâtard, qu'il laisse ou non prendre le dessus. La femelle n'a rien de bâtard, elle aurait plutôt la tendance génétique à être [censured]... lol<br /> <br /> 5. Quelle est ta plus belle histoire d'amour?<br /> <br /> Celle que je vis tous les jours, celle que la vie peut savoir offrir même dans des moments qui peuvent paraitre anodins... Mais c'est quoi l'amour ???
T
RAS : mmmmhhhh... laisse moi réfléchir!!!! :p
T
DENIS : voilà donc tes 5 questions : <br /> 1. Où en es-tu niveau professionnel?<br /> 2. Et toi? qu'y a-t-il sous ton grand chapeau?<br /> 3. Savais-tu jouer au yoyo comme un pro?<br /> 4. Pour toi, c'est quoi la définition de bâtard?<br /> 5. Quelle est ta plus belle histoire d'amour?
T
DRAGIBUS : Alors bon tu as déjà eu des questions de DEA mais bon...<br /> 1. C'est quoi cette lubbie des robots??? <br /> 2. Dans les Dragibus, tu t'identifies à quelle couleur et pourquoi?<br /> 3. Quelle a été la plus grande peur de ta vie?<br /> 4. Tous tes sous-vêtements sont-ils roses???<br /> 5. Donne moi 3 de tes qualités et 3 de tes défauts.
R
... la plus dure que j'ai eu à relever n'est pas celle que tu crois ;o)
Albums Photos
Publicité
Publicité