Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
25 août 2007

Tiboulet v/ Imprimante sournoise...

Si vous avez bien suivi, j'ai changé de logiciels de compta, facturation et paie (oui oui, vous vous souvenez bien de mes déboires technologiques oui!!). J'ai donc commencé à utiliser le logiciel de facturation en juillet. Pas trop trop de problème jusque là... donc je facture, j'imprime, tout va bien... Jusqu'au moment où, hinhin, problème, facture sur deux pages. Bon, c'pas un vrai problème en soit! Juste bien penser que j'imprime en 4 exemplaires de 4 couleurs différentes, et que je me faisais avoir à chaque fois sur l'ancien logiciel parce que j'oubliais de positionner les feuilles correctement...

Donc cette fois-ci, pour ne pas me faire avoir, j'ai décidé d'être plus intelligente que la machine... j'ai mis les deux feuilles de la même couleur à la suite l'une de l'autre!!!!!!!!!!!!! hinhin pas folle la guêpe!!

Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce screugneugneu de logiciel lui, s'est dit : tiens, si je la faisais un peu craquer celle-là!!!!!!!!!! Il m'a donc imprimé 4 premières pages puis 4 secondes pages!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tout est contre moi en fait (snif) quand je vous dis que je suis maudite par la technologie, la gravité etc (oui, c'est là que vous versez une larme et que vous m'offrez un mouchoir, ou le numéro d'un psy :o )

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité