Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
26 août 2007

Quelle est la différence entre...

"Quelle est la différence entre une casserole et un pot de chambre?
Comment ça, tu sais pas????
Ben je n'irais pas manger chez toi..."


Oui, ça pourrait se résumer ainsi des fois quand je vois l'état comment dirais-je hygiénique de certains..... Des fois, ça fait un peu peur...

L'autre jour, je vais chercher mon café, et là, un des gars sort avec son café à la main, sauf que (je dois être contagieuse rapidement) il en renverse un peu par terre...
J'attends de voir s'il va quand même avoir la décence de nettoyer ses cochoncetés... quand il remarque ma présence... donc il se dirige tranquillement vers l'évier, prends l'éponge et va nettoyer par terre (il faut dire quand même que le sol était déjà pas mal crade avec le nombre de passage et le temps pourri de dehors...)

Alors, ok, c'est bien hein, il a quand même nettoyé sa boulette, mais heu, ESSUYER LE SOL AVEC L'ÉPONGE AVEC LAQUELLE ON FAIT LA VAISSELLE heuuuuuuuuuuuu..... je me demande s'il nettoie aussi les chiottes avec son éponge à vaisselle chez lui...

Publicité
Commentaires
T
DIDOU : Bienvenue et j'espère te voir souvent, moi dès que j'ai le temps j'bois un thé chez toi :-p
D
Ben... chez lui, il ne nettoie pas, il a épousé une bonne !! (pas de paie à lui faire...).<br /> <br /> Je découvre ton blog par celui de Déa, vachement de la chance ce soir à la pêche au nouveau blog sympa !!<br /> <br /> Et un de plus dans mes favoris et dans mes liens (Je vais encore en passer du temps à lire les sites de tout le monde le soir...).<br /> <br /> Bises Tiboulet !
T
DRAGIBUS : et encore, je ne raconte pas tout...
D
effectivement dans ces cas là, mieux vaut encore s'abstenir... :)
Albums Photos
Publicité
Publicité