Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
30 août 2007

Starrrrrrrrrrrrr être une starrrrrrrrrrrrrrrrrr...

Je sais, je l'ai déjà très souvent dit, mais jamais, jamais, jamais je ne rêverais plus d'être une star!!!

J'vous jure, les autographes, c'est marrant deux minutes, mais c'est chiantttttttttttttttt!!!!!!!

Sissi, je vous jure, et non je n'ai pas testé "Vis ma vie", j'ai juste testé les mois de paie :
58 bonhommes / 148 paies / 148+58 signatures... et coups de tampon... (et oui, feuilles assedic plus congés spectacle argh) / 58 chèques + une 10ène de chèques de frais...

Moi je vous dis : être star, c'est épuisant, j'en suis sûre :p

(ps : si encore j'avais eu le salaire de star pour faire ça :p)
(ps' : remarque, j'ai eu pire, 72 gars..., donc je vous laisse imaginer le nombre de paies... argh... et surtout le nombre d'autographe)
(ps " : heu, est-il utile de dire qu'à la fin, la signature ne ressemble plus à rien du tout? :p)
(ps "' : heureusement, là, on est en août, je vais avoir moins de crise de star :p)

Publicité
Commentaires
T
DENIS : oki, file moi ton adresse!<br /> <br /> DRINE : oui oui, je note ton adresse! et j'ai vu ton tiboulisme j'ai adoré!!!<br /> <br /> DAV : heu, tu fais des paies tous les jours toi? j'peux bosser pour toi?<br /> <br /> PAPOTINE : parce qu'ils sont in ter mi ttents<br /> <br /> DAV : si je pouvais..<br /> <br /> SALSAMAN : pffffffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> PAPOTINE : vi j'ai vuuuuuuuuu, je m'y colle!!
P
Coucou Tiboulet, je t'ai taguée...si tu veux bien!
S
moi aussi j'ai rien contre ... un cheque, pas ton autographe ! voyons !
D
DI !! Tu veux pas m'en donner une, de PAYE !!??
P
j'te jure je suis pas blonde (pardon Drine) mais comment 58 bonhommes peuvent avoir 148 paies???? y'a un truc là???
Albums Photos
Publicité
Publicité