Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Tiboulet
20 septembre 2007

Le sport nuit à la santé... (part two)

Nous sommes donc partis pour faire un petit tour de roller tranquillement au détour des allées du parc... Tout allait bien (mis à part que je roulais au radar tellement j'étais claquée)... quand tout à coup, un passage insurmontable pour le Tiboulet que je suis...


Petite parenthèse :
Il faut savoir que le Tiboulet est une espèce ne sachant pas s'arrêter en roller, et ayant un net problème de souplesse, donc d'équilibre... mais à son avantage, le Tiboulet sait avancer et même en vitesse rapide parfois...
Fin de la parenthèse


Donc je disais... passage insurmontable pour le Tiboulet que je suis : des milliers de marrons écrasés, avec des milliers de feuilles, de branchages, de brindilles etc...
Alors S. me dit : mets tes rollers parallèles mais décalés comme ça!
(dessin : roller) Alors moi, je tente... hum... je vire à gauche... deuxième essai : je vire à gauche encore... bon je vais tenter de mettre le gauche en avant... et là C'EST LE DRAME... je commence à virer à droite, et je perds l'équilibre, je pars en arrière, et sur le côté (un peu comme la tour de pise...) et je m'étale comme une grosse merde le fesses et la cuisse la première par terre....

BON JE CROIS QU'ON VA RENTRER LA TU VOIS PARCE QUE LA PROCHAINE GAMELLE VU LA FATIGUE JE VAIS ME CASSER QUELQUE CHOSE LA
(aïe, j'ai mal : petite larme qui se noie dans mes yeux snif)

Alors ayant pitié de moi, S. décide d'abréger mes souffrances... et de retourner à la voiture pour que je chausse des trucs sans ROUES (ce qui finalement ne change pas grand chose...), et qu'on aille boire un verre... et manger...

sauf que pour arriver à la voiture il faut passe un trottoir... alors je dis : NO SOUCY, FINGER IN THE NOSE LE TROTTOIR  vu que y'a un poteau... je m'apprête donc à m'aider du poteau quand je tente de le saisir par la main... sauf que j'avais omis un détail... le protèges poignets... ÇA GLISSE... grrrrrrrrr

Me suis retrouvée le cul par terre une fois de plus... le bras enroulé autour du poteau, un suçon made in poteau vers l'aisselle... et la pied tordu dans un sens et le genoux tordu dans l'autre!!!!!!!

ALORS QU'ON SOIT BIEN CLAIRS ENTRE NOUS!
C'PAS D'MAIN LA VEILLE QU'ON ME R'VERRA SUR DES ROLLERS UN JOUR OU QUE JE SERAIS SUPER FATIGUÉE

(snif)

Publicité
Commentaires
T
SALSAMAN : mouhahhahahahahahahhahahahah<br /> <br /> LES DEUX : non mais ça va aller oui???
D
Salsaman : avec un tel film, ce sont toutes les récompenses cinématographiques qui t'attendent ! ;)
S
Denis : OK, ça marche :) aprés les videos de Pariiiiiiiiiisssss, LA video de tiboulet sur des rollers !
S
dans mes reves ? on verra, de toute façon, sur des roller tu ira jamais assez vite pour échapper a ma caméra hahahahahaha !
T
SALSAMAN : MEME PAS EN REVE NON MAIS <br /> <br /> MARINOU : DANS TES REVES NON MAIS<br /> <br /> LES AMOUREUX : déjà va falloir vous calmer à parler de moi dans mon dos ow!!!!!!<br /> <br /> PAPOTINE : ben heu, non sorry je l'ai pas pris en photo celui là :p<br /> <br /> DENIS : NON MAIS CA VA ALLER OUI<br /> <br /> SAMII : :p lol
Albums Photos
Publicité
Publicité